Un bdg a voulu rentrer chez moi

pouletpikante
Débutant
Fofocoins
468
Genre
Femme
Je suis une fille et je suis au lycée en terminale , je vis seule dans un appartement à côté de mon lycée. La semaine dernière je parlais avec un garçon de ma ville que je connaissais que de vu mais lui me connaissait pas, il m’a fait beaucoup de déclarations en seulement quelques jours alors qu’on se connaissait pas vraiment.. Dimanche soir il m’a envoyé une photo de ma rue vers minuit en me disant qu’il savait où j’habitais, j’ai eu peur car je n’ai jamais invité quelqu’un chez moi et quand je rentre chez moi je passe par un chemin où personne me voit et personne n’y va. Puis il a forcé pour me voir lundi après les cours et j’ai donc accepté, il devait me rejoindre devant chez moi et quand je descend il me fait la bise puis je vois qu’il avait ses écouteurs (manque de respect) et comme il pleuvait il a forcé pour rentrer chez moi, j’ai donc refusé et il a forcé pleins de fois (un nombre incalculable) j’ai fais que refuser et il me répétait qu’il allait rien se passer et qu’il voulait rentrer chez moi parce que sa trottinette se mouillait avec ses cheveux plaqués et son sac à dos (alors que je lui ai dis qu’on allait se poser en ville sous un abri )puis il me montre son apple watch en me disant que si dans 5min je l’invite pas chez moi il partirait et on se verrait le lendemain j’ai donc dis qu’on allait se voir le lendemain du coup il me fait 2 check et il me dit à demain. Je remonte chez moi et je vois que 1h plus tard il m’a supprimé et ensuite j’ai appris que juste après qu’il soit parti il est venu devant mon lycée ( donc là apparement ça le dérangeait plus de rester dehors ) il était avec ses potes et il disait que j’étais un vrai mec à cause de la manière dont je me suis défendue quand il forcait pour rentrer chez moi. Vous pensez que j’ai bien fait de refuser de l’inviter ? En soit je n’ai rien à me reprocher j’ai préféré ne pas prendre de risques et imaginez si il était rentr