Un bdg a voulu rentrer chez moi

pouletpikante
Débutant
Fofocoins
468
Genre
Femme
Je suis une fille et je suis au lycée en terminale , je vis seule dans un appartement à côté de mon lycée. La semaine dernière je parlais avec un garçon de ma ville que je connaissais que de vu mais lui me connaissait pas, il m’a fait beaucoup de déclarations en seulement quelques jours alors qu’on se connaissait pas vraiment.. Dimanche soir il m’a envoyé une photo de ma rue vers minuit en me disant qu’il savait où j’habitais, j’ai eu peur car je n’ai jamais invité quelqu’un chez moi et quand je rentre chez moi je passe par un chemin où personne me voit et personne n’y va. Puis il a forcé pour me voir lundi après les cours et j’ai donc accepté, il devait me rejoindre devant chez moi et quand je descend il me fait la bise puis je vois qu’il avait ses écouteurs (manque de respect) et comme il pleuvait il a forcé pour rentrer chez moi, j’ai donc refusé et il a forcé pleins de fois (un nombre incalculable) j’ai fais que refuser et il me répétait qu’il allait rien se passer et qu’il voulait rentrer chez moi parce que sa trottinette se mouillait avec ses cheveux plaqués et son sac à dos (alors que je lui ai dis qu’on allait se poser en ville sous un abri )puis il me montre son apple watch en me disant que si dans 5min je l’invite pas chez moi il partirait et on se verrait le lendemain j’ai donc dis qu’on allait se voir le lendemain du coup il me fait 2 check et il me dit à demain. Je remonte chez moi et je vois que 1h plus tard il m’a supprimé et ensuite j’ai appris que juste après qu’il soit parti il est venu devant mon lycée ( donc là apparement ça le dérangeait plus de rester dehors ) il était avec ses potes et il disait que j’étais un vrai mec à cause de la manière dont je me suis défendue quand il forcait pour rentrer chez moi. Vous pensez que j’ai bien fait de refuser de l’inviter ? En soit je n’ai rien à me reprocher j’ai préféré ne pas prendre de risques et imaginez si il était rentré chez moi, qu’est ce qu’il m’aurait fait ??

Une jeune fille
Passionné
Fofocoins
52 530
Genre
Fille
Tu as eu tout à fait raison de dire non. Tu ne veux pas qu'il rentre chez toi, point. Il n'a pas à forcer comme ça et tu as très bien fait de prendre des précautions comme celles ci, surtout si tu le connais à peine. Tu t'es protégée et c'est le principal. Maintenant, si il ne respectes pas tes choix et qu'il force alors que c'est non, éloigne toi de lui. (J'imagine que c'est déjà ce que tu fais)

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
67 734
Tu as eu tout à fait raison de dire non. Tu ne veux pas qu'il rentre chez toi, point. Il n'a pas à forcer comme ça et tu as très bien fait de prendre des précautions comme celles ci, surtout si tu le connais à peine. Tu t'es protégée et c'est le principal. Maintenant, si il ne respectes pas tes choix et qu'il force alors que c'est non, éloigne toi de lui. (J'imagine que c'est déjà ce que tu fais)
+1

L
LeParesseux
Anonyme
Je parle dans la rubrique amitié couple et on me supprime

L
LeParesseux
Anonyme
Je comprend que c’est chiant mais pour moi ça me rassure et le fait d’échanger mes pensées ce serait un bon moyen de comprendre mes craintes

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
67 734
Avec les mêmes questions plusieurs fois par jour aux même heures et presque tous les jours ?
L'Administrateur du site a toutes tes archives
Crée un vrai sujet, je ne l'effacerai pas !
Je n'ai jamais connu l'amour, tu ne penses pas que c'est un vrai sujet ? J'ai par le passé eu des complexes précisément à cause de ça. Mais c'était avant de connaître Fofo, j'étais au lycée à l'époque, mais si je l'avais connu, je m'y serais sûrement confié

L
LeParesseux
Anonyme
Ok et sinon vous avez quel âge vous autres

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
152 890
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Je n'ai jamais connu l'amour, tu ne penses pas que c'est un vrai sujet ? J'ai par le passé eu des complexes précisément à cause de ça. Mais c'était avant de connaître Fofo, j'étais au lycée à l'époque, mais si je l'avais connu, je m'y serais sûrement confié
3 Sujets ce soir
Dont un, une femme est née en...
Ca fait au moins 10 ou 15 fois qu'il trolle en une semaine

L
LeParesseux
Anonyme
J’ai aucune chance pour être en couple a 21 ans

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !