Elle a voulu détruire mon couple

  • Auteur de la discussion Claire0118
  • Date de début
C
Claire0118
Anonyme
Bonjour à tous,

C’est la première fois que je partage quelque chose sur un forum...
Il y a peu de temps la belle-sœur de mon chéri a voulu détruire notre couple en salissant l’image de mon homme, en allant raconter que mon homme lui avait fait des avances mais étant sûr de mon homme et de sa fidélité notre entourage et moi même savons très bien que cela est totalement FAUX et surtout avec cette femme c’est clairement inimaginable ! Car cette femme nous ne l’avons jamais accepté et depuis qu’elle est avec son frère donc 4 ans, il y a eu plusieurs embrouilles chez ma belle-famille et elle a toujours était concernée ! Mais elle est prête à jurer sur n’importe quoi pour que nous la croyons mais en voyant au file des années son vraie visage nous ne sommes pas étonné finalement de sa méchanceté !
Cependant il est très dur de se dire qu’une personne salisse mon homme...lui qui a toujours était respectueux, fidèle et un très bon papa...ça me fait tellement mal au cœur de subir la méchanceté gratuite d’une personne...
Je dors mal..j’y pense tout le temps...je ne suis pas rancunière mais la rancoeur s’installe petit à petit que les jours passent...auriez-vous des conseils ou des personnes qui ont vécu une situation similaire ?
 
D
Daisybraille
Anonyme
Bonjour Claire,
Ton histoire m'émeut beaucoup, et j'espère que ma réponse sera un encouragement pour toi.
Le positif dans cette situation, c'est la confiance que tu peux avoir en ton chéri. Tu l'aimes, ça se sent, en tant que mari, en tant qu'époux, en tant que papa de tes enfants.
Je souhaite pour toi que cet amour, cette estime soit plus forte que la rancœur vis-à-vis de cette personne qui n'a pas à toucher à ton couple.
Je pense à toi, et je prie pour que le temps atténue ces souffrances.
Je te serre fort dans mes bras, le Covid ne passant pas dans les touches de mon ordi.
Bisous.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment