Oui c'est normal, des fois tu peux t'en foutre mais parfois il y a des émotions qui reste après coup.
C'est tout simplement faire preuve de sentiments !Oui c'est normal, des fois tu peux t'en foutre mais parfois il y a des émotions qui reste après coup.
La première foisC'est normal d'avoir des sentiments pour une personne après qu'elle vous ait embrassé ?
Ça me fatigue, j'arrête pas d'y penser et même si je veux je peux sortir avec cette personne.
Un baiser ça veut forcément dire quelque chose, sinon il n'y aurait pas eu de baisers !!C'est normal d'avoir des sentiments pour une personne après qu'elle vous ait embrassé ?
Ça me fatigue, j'arrête pas d'y penser et même si je veux je peux sortir avec cette personne.
Oui c’est normal surtout si le baiser t’a plu.C'est normal d'avoir des sentiments pour une personne après qu'elle vous ait embrassé ?
Si vous 2 y repensent sans arrêt, alors c'est super et c'est réciproque !!Oui c’est normal surtout si le baiser t’a plu.
Si tu y repense sans arrêt, c’est bon signe.
La première fois
Qu'elle m'a embrassé
Un feu de mille sensations, en moi
S'est propagé
Partout dans mon corps
Et, surtout dans mon cœur
J'ai ressenti, enfin du bonheur
Du désir se répandant
De,si beaux sentiments
Que la tête m'en tourne encore
Ô Amour d'un instant
Avec le temps
Tu ne t'es point effacé
Quel merveilleux souvenir
A tout jamais
Pour toujours
En moi, gravé
Que, je rêve de revivre un jour...
Ma photo ! Vous l'aviez donc ! Je l'a cherché partout ! Enfin,je l'ai retrouvé !Quelle Passion Le Barde ..
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏