Un autre dilemme que faites vous

Rabiloxx
Légende
Fofocoins
61 706
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Voilà '' Un camion autonome transportant une machine contre le réchauffement climatique roule sur une route de montagne. Au niveau d'un tunnel une petite fille traverse la route sans faire attention trébuche et tombe bloquant l'accès du tunnel. Le camion autonome arrive à toute vitesse et ne peut plus freiner. Vous pouvez appuyer sur un bouton qui fera dévier le camion mais le camion tombera dans le vide détruisant la machine. Vous pouvez aussi ne rien faire et la petite fille finira écrasée. Que faites vous?

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Voilà '' Un camion autonome transportant une machine contre le réchauffement climatique roule sur une route de montagne. Au niveau d'un tunnel une petite fille traverse la route sans faire attention trébuche et tombe bloquant l'accès du tunnel. Le camion autonome arrive à toute vitesse et ne peut plus freiner. Vous pouvez appuyer sur un bouton qui fera dévier le camion mais le camion tombera dans le vide détruisant la machine. Vous pouvez aussi ne rien faire et la petite fille finira écrasée. Que faites vous?
Je ne sais pas… 😶

S
Sam21
Anonyme
Tu as de ces idées de questions quand même 🤣🤣🤣

Rabiloxx
Légende
Fofocoins
61 706
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
On n'a pas assez d'informations sur cette machine contre le réchauffement climatique. Mais je suppose que si l'on a réussi à en fabriquer une, on a les compétences nécessaires pour en construire une autre.

Donc j'envoie le camion dans le vide.
voilà euh celui qui a construit cette machine est mort sans faire de plan ni comment on fait

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
68 607
J'appuie sur le bouton, et je me poste à un endroit stratégique (sur un rocher vu qu'on est en montagne) où le camion tombera et me débrouille pour que la machine ne soit pas détruite, genre au moment où le toit du camion est ouvert par le rocher, je me précipite pour récupérer la machine afin qu'elle ne soit pas détruite.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !