FAIS MOI UN AUTOGRAPHE 😭 ✨ C'est trop bien faittt😍🤧Voir la pièce jointe 13826
Sincèrement... Je crois que ce sont mes inspirations bizarres qui ont fait le boulot... En tout cas, c'était apaisant, je me sens mieux déja...
PS : On dit merci à Google et à son générateur de nombre, il a choisi les couleurs pour moi 😆
Merci 🤣😂FAIS MOI UN AUTOGRAPHE 😭 ✨ C'est trop bien faittt😍🤧
Magnifique.Voir la pièce jointe 13826
Sincèrement... Je crois que ce sont mes inspirations bizarres qui ont fait le boulot... En tout cas, c'était apaisant, je me sens mieux déja...
PS : On dit merci à Google et à son générateur de nombre, il a choisi les couleurs pour moi 😆
J'adore ! C'est beau parce qu'on voit que tu y a mis des sentiments, c'est une œuvre qui est vivante, c'est à dire qu'elle nous parle, elle exprime quelque chose.Voir la pièce jointe 13826
Merci :') 💖Magnifique.
Oh... Merci beaucoup, je ne savais pas que mon oeuvre parlait autant 🤧💛✨J'adore ! C'est beau parce qu'on voit que tu y a mis des sentiments, c'est une œuvre qui est vivante, c'est à dire qu'elle nous parle, elle exprime quelque chose.
Les œuvres qui soulagent sont souvent celles qui viennent du plus profond de nous, je trouve ça beau ^^
C'est expressif ces traits et cette lumière qui est l'arbre, c'est super intéressant comme représentation.
Carrément 😭🥺💖On dirait un Van Gogh.
Oui.Carrément 😭🥺💖
Haha nous avons tous une representation a nous ! Mais perso impossible de voir la femme xDy'a que moi qui voit une femme aux cheveux bleus qui brandi un truc lumineux dans le bras droit (vus de face) ^^
j'aime bien -o-
C'est vraiment super beau j'adore !Voir la pièce jointe 13826
Merciiii beaucoup Fuzyyyy 💖💖C'est vraiment super beau j'adore !
WOW (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧Voir la pièce jointe 13826
J'y ai pensé notamment avec la nuit étoilée, le ciel y fait penser.On dirait un Van Gogh.
C'est... C'est trop beau ! 😭💖💖💖Voir la pièce jointe 13826
Mais oh my god c’est magnifique 😭😭😭💖💖💖✨✨✨😍😍😍💕Voir la pièce jointe 13826
Mais oui lady je veux bien vous faire cet autographe moi 😏FAIS MOI UN AUTOGRAPHE 😭 ✨ C'est trop bien faittt😍🤧
N'avez vous point honte monsieur de vous montrez prétentieux comme cela devant tant de personne.. les jeunes de ces jours..mais quel scandale!Mais oui lady je veux bien vous faire cet autographe moi 😏
et bien pourquoi vous me regardez de travers, il n’y a que moi à qui vous pouviez vous adresser sur ce ton, nan ? 😏
Et les vieux de nos jours ! Il ne savent plus guère différencier une véritable star dans une foule de mendiants en guenilles puantes ! Quelle honte !N'avez vous point honte monsieur de vous montrez prétentieux comme cela devant tant de personne.. les jeunes de ces jours..mais quel scandale!
N'avez vous donc guère appris la politesse?Et les vieux de nos jours ! Il ne savent plus guère différencier une véritable star dans une foule de mendiants en guenilles puantes ! Quelle honte !
Mamie 😑N'avez vous donc guère appris la politesse?
Vous n'avez point le droit d'insulter vos ancêtre de la sorte! Quel manque de respect!
C'est exactement ce que j'allais dire !!On dirait un Van Gogh.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏