Un 2006 magnifique...

M
Membre supprimé 350
Anonyme
On n'est pas sur une conversation privée mais public, le monde entier littéralement peut venir voir cette photo et elle est certainement déjà sur l'internet
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Elle m'a dit qu'elle s'en fiche
Mais moi je ne m'en fiche pas. On est sur un forum qui se veut déjà anonyme et je veux bien que cet anonymat tombe en privé mais là c'est littéralement poster sa photo sur Google avec son compte Fofo affilié, adieu l'anonymat
 
M
Membre supprimé 891
Anonyme
Mais moi je ne m'en fiche pas. On est sur un forum qui se veut déjà anonyme et je veux bien que cet anonymat tombe en privé mais là c'est littéralement poster sa photo sur Google avec son compte Fofo affilié, adieu l'anonymat
Ok excuser moi mais pourrais tu me dire comment on supprime
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Vous échangez vos photos en privé, pas en public. L'internet ne fais pas peur mais en y réfléchissant, sa photo peut aller sur des sites de pédophile qu'ils pourraient s'échanger entre eux et je ne sais où encore. Qu'importe si elle t'a dit que tu pouvais poster sa photo, réfléchis-y a deux fois avant de faire une action inconsidéré.
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Ok excuser moi mais pourrais tu me dire comment on supprime
Va sur le message où se trouve la photo, regarde en bas de la fenêtre du message et tu as marqué "reporter éditer supprimer", clique sur supprimer
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Sur portable, tu as la même chose sauf qu'il faut cliquer sur les points de suspension à côté de "reporter"
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
C bon tu peux vérifier
Et c'est bien, jamais plus tu ne mets la moindre photo comme ça sur internet. Tu n'es pas dans un espace privé mais 100% public. Le moindre guignol qui se pointe peut voir la photo et elle est certainement déjà sur internet. Je ne veux plus jamais revoir ça compris ?
 
M
Membre supprimé 891
Anonyme
Et c'est bien, jamais plus tu ne mets la moindre photo comme ça sur internet. Tu n'es pas dans un espace privé mais 100% public. Le moindre guignol qui se pointe peut voir la photo et elle est certainement déjà sur internet. Je ne veux plus jamais revoir ça compris ?
Oui Pardon
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Le pardon c'est pas pour moi, je ne te pardonne rien du tout. Honnêtement, je suis furieux. Le pardon ce sera à ta copine. Tu as promis de la protéger non ? ça vaut aussi sur internet, il n'y a pas que le physique. J'espère pour toi et surtout pour elle que tu tiendras ta promesse de la protéger et que jamais plus tu ne feras une connerie comme ça
 
M
Membre supprimé 891
Anonyme
Le pardon c'est pas pour moi, je ne te pardonne rien du tout. Honnêtement, je suis furieux. Le pardon ce sera à ta copine. Tu as promis de la protéger non ? ça vaut aussi sur internet, il n'y a pas que le physique. J'espère pour toi et surtout pour elle que tu tiendras ta promesse de la protéger et que jamais plus tu ne feras une connerie comme ça
Ok Pardon ma princesse
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Ok Pardon ma princesse
Un peu plus de sincérité serait agréable mais elle devra se contenter de ça j'imagine. Fais attention à ce que tu fais, l'amour n'est pas un jeu et je ne rigolerai pas sur ça. Pas la peine de répondre
 
M
Membre supprimé 891
Anonyme
Un peu plus de sincérité serait agréable mais elle devra se contenter de ça j'imagine. Fais attention à ce que tu fais, l'amour n'est pas un jeu et je ne rigolerai pas sur ça. Pas la peine de répondre
La sincérité ne lui ai dit en privé
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment