uen questions pour les hommes

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Messages
34 180
Fofocoins
207 490
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Et pourquoi personnes ne mets sa photo? À part moi lol ce post est adressé aux hommes mais je parle en général, si chacun met une photo de soi cela permettrait de savoir avc qui on discute.....
Je l'ai déjà mis, je suis un vrai caméléon
Pourquoi ? Parce que je ne suis pas photogénique, un jour je fais jeune, le lendemain on me donne 20 ans de plus. La barbe c'est selon l'humeur, et elle n'est jamais pareille

Ben les photos sont dans un de mes albums

 
Dernière édition:
SOUPAPE
Giga actif
Messages
359
Fofocoins
13 328
Genre
Homme
Je commence par le plus important , j'ai toutes mes dents , à 79 ans bientôt , c'est important , plus jeune j'étais blond , à présent , mes cheveux , c'est tout blanc , mais sans clairières , je porte des lunettes , et mes rides sont celles du rieur , pourvu que cela dure , mes oreilles sont discrètes , elles fonctionnent bien , et j'aime bien circuler avec une barbe de 2 jours !
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 666
Fofocoins
9 318
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Je commence par le plus important , j'ai toutes mes dents , à 79 ans bientôt , c'est important , plus jeune j'étais blond , à présent , mes cheveux , c'est tout blanc , mais sans clairières , je porte des lunettes , et mes rides sont celles du rieur , pourvu que cela dure , mes oreilles sont discrètes , elles fonctionnent bien , et j'aime bien circuler avec une barbe de 2 jours !
Moi je trouve ça beau les cheveux blancs, ils y en a qui payent une fortune pour les avoirs blancs, nous, on attend :LOL:
 
Teddybear28
Ultra actif
Messages
145
Fofocoins
19 023
Genre
Femme
Moi je trouve ça beau les cheveux blancs, ils y en a qui payent une fortune pour les avoirs blancs, nous, on attend :LOL:
Je pensais être folle lorsque je dis souvent que j'aime les cheveux Blancs.
Franchement ça rend un homme d'âge mûr encore plus séduisant et attirant.

On me traite de folle lorsque je dis cela mais j'ai hâte de voir mon futur mari avec des cheveux Blancs.