Tueurs en série et autres

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
D'après vous les tueurs et pédo ont t'-il leurs place derrière les barreaux ou tout simplement dans un asile pour fous ?! 🤔
J'attends votre réponses, merci ! 🙏

L
lou
Anonyme
Bonjour,
je pense qu'être en prison est déjà suffisant même si leurs actes sont bien sûr impardonnables.. Après tout, tout le monde a droit a une seconde chance, non ?

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Bonjour,
je pense qu'être en prison est déjà suffisant même si leurs actes sont bien sûr impardonnables.. Après tout, tout le monde a droit a une seconde chance, non ?
Même si ils ont tuer des pauvres gens qui n’ont rien demander ?! 😑

L
lou
Anonyme
Même si ils ont tuer des pauvres gens qui n’ont rien demander ?! 😑
...
Je n'ai pas dit qu'ils étaient innocents et ils méritent sûrement des années de prison. Mais cependant, ils pourraient avoir changé leur moralité et comprendre leurs actes. Je ne les excuse pas et je sais que rares sont les personnes qui se rendent compte de leurs erreurs.

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
...
Je n'ai pas dit qu'ils étaient innocents et ils méritent sûrement des années de prison. Mais cependant, ils pourraient avoir changé leur moralité et comprendre leurs actes. Je ne les excuse pas et je sais que rares sont les personnes qui se rendent compte de leurs erreurs.
Effectivement c’est très rare mais bon ils doivent être punis pour leurs crimes. 😐

M
Membre supprimé 673
Anonyme
D'après vous les tueurs et pédo ont t'-il leurs place derrière les barreaux ou tout simplement dans un asile pour fous ?! 🤔
J'attends votre réponses, merci ! 🙏
moi je pense qu'il ne sagit pas d'une punition qui doit avoir lieu, mais d'une certaine meditation à avoir... car les personnes qui font ce genre de choses n'ont, à l'évidence, pas de conscience...
mais ce n'est que l'avis d'une triste ado de 13 années!!!

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
moi je pense qu'il ne sagit pas d'une punition qui doit avoir lieu, mais d'une certaine meditation à avoir... car les personnes qui font ce genre de choses n'ont, à l'évidence, pas de conscience...
mais ce n'est que l'avis d'une triste ado de 13 années!!!
Chacun son point vue, c'est une façon de voir les choses oui 🤔

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !