U
Anonyme
Encore heureux ! T'imagines, tu débarques sur un site, et on te vouvoie alors que t'as 13 ans. Ça fait tout drôle !
bah du coup je vais te tutoyer
bah du coup je vais te tutoyer
Je me sens tres jeune tout a coup
J'aime pas quand on me vouvoie moiEncore heureux ! T'imagines, tu débarques sur un site, et on te vouvoie alors que t'as 13 ans. Ça fait tout drôle !
Ouais, on se sent vieux x)J'aime pas quand on me vouvoie moi
Ouais, on se sent vieux x)
oui mais bon finalement ,je suis plus agée que toiEncore heureux ! T'imagines, tu débarques sur un site, et on te vouvoie alors que t'as 13 ans. Ça fait tout drôle !
Mais je comprends pas les adultes, irl, qui me vouvoie. Fin, je m'appelle pas Jean-Françoise, princesse du royaume des vieilles théières '-'Exactement xD
Tu me fajt delirer 😂🤣Mais je comprends pas les adultes, irl, qui me vouvoie. Fin, je m'appelle pas Jean-Françoise, princesse du royaume des vieilles théières '-'
Et bien, dois-je vous vouvoyer très chère ? x)oui mais bon finalement ,je suis plus agée que toi
Fais toi un compte l'humaine ce sera mieuxEt bien, dois-je vous vouvoyer très chère ? x)
Tu me fajt delirer 😂🤣
non ma chèreEt bien, dois-je vous vouvoyer très chère ? x)
Je voudrais bien, sauf qu'une maladie (Pas)rare me touche...Fais toi un compte l'humaine ce sera mieux
C pas compliqué 🤣 non mais srx 🤣Je voudrais bien, sauf qu'une maladie (Pas)rare me touche...
Elle est nommée...
La flemme.
Très bien, je ne te vouvoie donc pas, Josette !non ma chère
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏