Oh non xDIndice ; Mon âge ne comporte que deux chiffres (Presque utile jeune fauteuil)
alors "ne comporte que deux chiffres" je connaissait pas ce chiffre on en apprend tout les jours 😊Indice ; Mon âge ne comporte que deux chiffres (Presque utile jeune fauteuil)
Moi je dit entre 10 et 50 ans xDIndice ; Mon âge ne comporte que deux chiffres (Presque utile jeune fauteuil)
j'ai l'impression d'etre martien dis comme ca xDOn a le droit de te poser des questions l'humaine ?
C a cause de son pseudo deso xDDj'ai l'impression d'etre martien dis comme ca xD
non tkt xD on est des martiens, comme je l'ai dis on en apprend tous les jours xDC a cause de son pseudo deso xDD
Oui xDnon tkt xD on est des martiens, comme je l'ai dis on en apprend tous les jours xD
Oui vous avez le droit, chère martienne x)On a le droit de te poser des questions l'humaine ?
Ah ben alors t'es en dessous ou au dessus de 18 ans ?Oui vous avez le droit, chère martienne x)
Quand on me connaît que sur internet, on me dit que c'est surprenant mais en dessous !Ah ben alors t'es en dessous ou au dessus de 18 ans ?
Ok alors... sois tu as 12 ans soit 13 ans sois 14 ans soit 15 ans soit 16 ans soit 17 ans...Quand on me connaît que sur internet, on me dit que c'est surprenant mais en dessous !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏