M
Anonyme
ArriÚre hérétique, meurt dans les flammes de l'explosion de Fukushima.SAKURA LE RETOURRRR
ArriÚre hérétique, meurt dans les flammes de l'explosion de Fukushima.SAKURA LE RETOURRRR
Oui mais nous europĂ©ens sommes les maĂźtres du monde doooooonc c'est Ă eux de se soumettre Ă notre culture đ #ironie
Qu'est ce qu'on se fout de la culture, ce qui est important dans la vie c'est la richesseEnfin je voulais dire la mĂȘme chose
Toutes les cultures sont bonnes Ă dĂ©couvrir ! đ
Câest de lâironie jâespĂšreâŠđ€Qu'est ce qu'on se fout de la culture, ce qui est important dans la vie c'est la richesse
Bah puCâest de lâironie jâespĂšreâŠđ€
Que faire ? Pleurer ? Je doute que des jeunes devraient ĂȘtre impliquer lĂ -dedans ou bien ?Mais Pu###n on est sur le point de subir la fucking troisiĂšme guerre mondiale, et vous, vous prenez votre temps et vous parlez de mangas ! M###e, P###in !!!( dĂ©solĂ©e pour la violence mais j'ai beaucoup de famille et d'amis en Pologne et des amis en Ukraine et puis j'ai pas envie de quitter l'Europe !)
Je savais pas dĂ©solĂ©e, aprĂšs jây suis pour rien si la conversation a dĂ©viĂ© sur les manga âŠMais Pu###n on est sur le point de subir la fucking troisiĂšme guerre mondiale, et vous, vous prenez votre temps et vous parlez de mangas ! M###e, P###in !!!( dĂ©solĂ©e pour la violence mais j'ai beaucoup de famille et d'amis en Pologne et des amis en Ukraine et puis j'ai pas envie de quitter l'Europe !)
T'inquiĂštes pas c'est pas contre toiJe savais pas dĂ©solĂ©e, aprĂšs jây suis pour rien si la conversation a dĂ©viĂ© sur les manga âŠ
Je ne les implique pas c'est juste que moi cette situation m'implique Ă©normĂ©ment, je vais devoir faire plein de trucs dans cette rĂ©gion.Que faire ? Pleurer ? Je doute que des jeunes devraient ĂȘtre impliquer lĂ -dedans ou bien ?
Jâimagine que ça doit ĂȘtre compliquĂ© pour toi et jâen suis dĂ©solĂ©e mais tu peux comprendre que mon aussi jâai mes problĂšmes et que parler dâautre chose ( de manga par exemple) ben ça me change les idĂ©esâŠJe ne les implique pas c'est juste que moi cette situation m'implique Ă©normĂ©ment, je vais devoir faire plein de trucs dans cette rĂ©gion.
Tu as des problĂšmes en rapport avec ça ? Des gens qui vont mourir dans ta famille ? Explique moi en privĂ© s'il-te-plaĂźtJâimagine que ça doit ĂȘtre compliquĂ© pour toi et jâen suis dĂ©solĂ©e mais tu peux comprendre que mon aussi jâai mes problĂšmes et que parler dâautre chose ( de manga par exemple) ben ça me change les idĂ©esâŠ
Poutine a demandĂ© une purge totale des ukrainiens. Ils ont commencĂ© Ă dĂ©truire KievOn ne va rien changer nous, on ne va rien pouvoir faire pour arranger cette guerre. Les russes veulent rĂ©cupĂ©rer leur satellites ukrainiens et personne ne pourra les en empĂȘcher dĂ©sormais et on ne voudrait pas les en empĂȘcher, ça impliquerait Ă©normĂ©ment de vie humaine, beaucoup trop. Le mieux, c'est juste de prier pour qu'il y ait le moins de perte possible. Les russes ne massacreront pas les ukrainiens, ils n'ont aucun intĂ©rĂȘt Ă cela et l'Ukraine reste un peuple slave, la racine de la Russie. Il faut voir aussi les cibles des attaques russes, c'Ă©tait des infrastructures militaires. S'ils voulaient exterminĂ© les ukrainiens, ils auraient ravagĂ© Kiev. Ce n'est que le dĂ©but, je sais mais espĂ©rons que cela n'aille pas plus loin
| Sujets similaires | Réponses | Date |
|---|---|---|
| Phobie des élastiques et chouchou ? | 4 | |
| Sdc-chou. | 40 |
đ« Alerte AdBlock !
Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! đ Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. đ