J'aime pas, c'est païens les mangas. ça se lit de droite à gauche, c'est déjà une preuve que c'est l’œuvre du diable ça 😑Je sais que j’ai rien à faire dans la conversation mais en vrai c’est bien les manga, non ? Perso, mes amis m’ont forcé à en lire et finalement c’est pas si nuls que ça…c’est même très bien !!😊
Non …j’illustrerai juste mes proposOh non, encore plus de Gif, tu veux ma mort oui 😵
Arrête de t'excuser, c'est un forum donc ne t'en fais pas UwUEt désolée encore de m’incruster sans votre conversation
C'est pour blaguer Artémis, ne t'en fais pas 😌Non …j’illustrerai juste mes propos
Dit toi que les japonais pense l’inverse…pour nos romansJ'aime pas, c'est païens les mangas. ça se lit de droite à gauche, c'est déjà une preuve que c'est l’œuvre du diable ça 😑
Oui mais nous européens sommes les maîtres du monde doooooonc c'est à eux de se soumettre à notre culture 😌 #ironieDit toi que les japonais pense l’inverse…pour nos romans
Enfin je voulais dire la même choseDit toi que les japonais pense l’inverse…pour nos romans
Toutes les cultures sont bonnes à découvrir ! 😊Oui mais nous européens sommes les maîtres du monde doooooonc c'est à eux de se soumettre à notre culture 😌 #ironie