Tu es chou

M
Membre supprimé 953
Anonyme
En ce jour, je lance la grande Inquisition anti-mangienne
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
L'ordre reviendra ainsi sur le Royaume de Foforum
 
Heiwa
Passionné
Messages
4 025
Age
15
Fofocoins
80 826
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Je sais que j’ai rien à faire dans la conversation mais en vrai c’est bien les manga, non ? Perso, mes amis m’ont forcé à en lire et finalement c’est pas si nuls que ça…c’est même très bien !!😊
 
Heiwa
Passionné
Messages
4 025
Age
15
Fofocoins
80 826
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Tu es chou
Tu es chou
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Oh non, encore plus de Gif, tu veux ma mort oui 😵
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Je sais que j’ai rien à faire dans la conversation mais en vrai c’est bien les manga, non ? Perso, mes amis m’ont forcé à en lire et finalement c’est pas si nuls que ça…c’est même très bien !!😊
J'aime pas, c'est païens les mangas. ça se lit de droite à gauche, c'est déjà une preuve que c'est l’œuvre du diable ça 😑
 
M
Membre supprimé 953
Anonyme
Mais Pu###n on est sur le point de subir la fucking troisième guerre mondiale, et vous, vous prenez votre temps et vous parlez de mangas ! M###e, P###in !!!:mad::mad: ( désolée pour la violence mais j'ai beaucoup de famille et d'amis en Pologne et des amis en Ukraine et puis j'ai pas envie de quitter l'Europe !)
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Mais Pu###n on est sur le point de subir la fucking troisième guerre mondiale, et vous, vous prenez votre temps et vous parlez de mangas ! M###e, P###in !!!:mad::mad: ( désolée pour la violence mais j'ai beaucoup de famille et d'amis en Pologne et des amis en Ukraine et puis j'ai pas envie de quitter l'Europe !)
Que faire ? Pleurer ? Je doute que des jeunes devraient être impliquer là-dedans ou bien ?
 
Heiwa
Passionné
Messages
4 025
Age
15
Fofocoins
80 826
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Mais Pu###n on est sur le point de subir la fucking troisième guerre mondiale, et vous, vous prenez votre temps et vous parlez de mangas ! M###e, P###in !!!:mad::mad: ( désolée pour la violence mais j'ai beaucoup de famille et d'amis en Pologne et des amis en Ukraine et puis j'ai pas envie de quitter l'Europe !)
Je savais pas désolée, après j’y suis pour rien si la conversation a dévié sur les manga …
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment