M
Anonyme
Toi si tu fais ça je te fais des petits trou comme de l'Emmental 😑Toi si tu parles je te rend français, et plus une goutte de suisse en toi 😝
Toi si tu fais ça je te fais des petits trou comme de l'Emmental 😑Toi si tu parles je te rend français, et plus une goutte de suisse en toi 😝
Calme les menaces heinToi si tu fais ça je te fais des petits trou comme de l'Emmental 😑
Il est tout à toi 😌LAISSE MOI LE RE'DRE JAPONAIS JE T'EN SUPPLIE
NON, JE SUIS TROP PURE POUR ÊTRE CORROMPUS, RECULE MAINTENANT MANANTELAISSE MOI LE RE'DRE JAPONAIS JE T'EN SUPPLIE
Dans quel sens ? 😂Il est tout à toi 😌
Alors ohayo veut dire bonjour le matin avant 9h kon'nichiwa c'est tout simplement bonjour après 9h et oyasuminasai c'est bonne nuitNON, JE SUIS TROP PURE POUR ÊTRE CORROMPUS, RECULE MAINTENANT MANANTE
♪ Des p'tis trous, des p'tits trous, encore des p'tits trous ♫Toi si tu fais ça je te fais des petits trou comme de l'Emmental 😑
Aller, tue leAlors ohayo veut dire bonjour le matin avant 9h kon'nichiwa c'est tout simplement bonjour après 9h et oyasuminasai c'est bonne nuit
Comment tu ferais.Toi si tu parles je te rend français, et plus une goutte de suisse en toi 😝
Mais c'est cruel 😱Aller, tue le
Suissosuccion 😎😂Comment tu ferais.
Et Sakura 🌸Kawaii ça vaut dire mignon
Ao veut dire bleu la couleur
Usagi c'est le lapin
Ookami c'est le loup
Neko c'est le chat
Shojo c'est les manga pour fille et shonen pour garçon
Sakura c'est les fleurs de cerisers ^^Et Sakura 🌸