Par qui ?Ce n'est pas ce qui est rapporté
Car les journalistes polonais, français, anglais et américains sur le terrain s'accordent pour le ravage de kievPar qui ?
La propagande de qui et quels médias, car si c'est seulement la RTS, on ne peut être sûr de la vérité avec seulement peu de médiasLes médias et la propagande en générale. Elles n'ont pas fait état d'un bombardement de la population sur Kiev
Je n'agresse personne, je dis juste que vous vous n'allez pas aller en Ukraine pour sauver des gens de votre famille.Je fais clairement plus confiance à nos chaînes qu'à celle des polonais sous la botte de l'Etat évidemment anti-russe, les reporters américains qui adorent exagéré tous les faits pour faire le buzz ou britannique toujours aussi anti-russe. Aucun média n'est objectif, c'est juste dommage et la RTS non plus de toute façon mais s'ils pouvaient exagérer les faits, ils l'auraient fait comme partout et ce n'est pas le cas. Soit c'est parce qu'ils flippent des russes, ce qui est surprenant puisque habituellement ils adorent cracher sur les russes, soit c'est ce qu'ils n'ont pas envie de mentir tout de suite. Mais bref, évidemment que c'est un problème mais je ne vois pas en quoi agresser les autres du forum peut les résoudre. A moins que tu ne veuilles que des jeunes de 16 ans se sacrifient pour toi
Moi j'ai juste vu des voitures, des gens avec des valises sortant d'une sorte de gare ou d'un métro, je sais pas trop, le portable à la main assez tranquille. Peut-être qu'ils ne mesurent pas ce qui arrivent ? Enfin bon, une image ne fait pas tout disons mais apparemment, je crois bien que les gens vers l'ouest du pays ne se rendent pas compte de ce qu'ils se passent. Bref, non ce n'est pas nous qui iront là-bas mais alors fais abstraction de nous. Si tu ne nous dis pas ta situation alors non, on ne peut pas la deviner.Je n'agresse personne, je dis juste que vous vous n'allez pas aller en Ukraine pour sauver des gens de votre famille.
Et puis aucun média n'est objectif, mais à voir les images de Kiev, cela doit être horrible
Mais non ils se font bombarder car les bases aériennes ont été rasées.Moi j'ai juste vu des voitures, des gens avec des valises sortant d'une sorte de gare ou d'un métro, je sais pas trop, le portable à la main assez tranquille. Peut-être qu'ils ne mesurent pas ce qui arrivent ? Enfin bon, une image ne fait pas tout disons mais apparemment, je crois bien que les gens vers l'ouest du pays ne se rendent pas compte de ce qu'ils se passent. Bref, non ce n'est pas nous qui iront là-bas mais alors fais abstraction de nous. Si tu ne nous dis pas ta situation alors non, on ne peut pas la deviner.
Oui elles ont été attaquée en effet mais ce ne sont pas des infrastructures civil des bases militairesMais non ils se font bombarder car les bases aériennes ont été rasées.
Mais des villes à l'Ouest de l'Ukraine ont été bombardésOui elles ont été attaquée en effet mais ce ne sont pas des infrastructures civil des bases militaires
Mais je n'ai pas dit le contraire, bien sûr que l'Ukraine se font bombarder mais il s'agit de cible militaire dans ceux qui ont été rapportéeMais des villes à l'Ouest de l'Ukraine ont été bombardés
!Mais je n'ai pas dit le contraire, bien sûr que l'Ukraine se font bombarder mais il s'agit de cible militaire dans ceux qui ont été rapportée
NEn vrai si on me disait part faire la guerre j'y vais