TT baisse des notes TT

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 416
  • Date de début
B
Bubble Tea
Anonyme
Je suis désolée TT mais ils n'ont rien vue TT genre que tu allais pas bien TT
Non. Ils voyaient juste que je stressais comme tout le monde mais rien d’autre. J’avais le cœur qui battait fort et quand je me suis rassise, j’avais deux petites merveilleuses larmes qui coulaient TT
 
B
Bubble Tea
Anonyme
Bah je me cachais donc bon. Et puis ça a toujours été comme ça…
Bref ! Je vais pas répandre de la mauvaise humeur autour de moi donc ne vous inquiétez pas hein xD (même si j’ai eu une mauvaise note a cause de ça... j’étais pas à l’aise)

Merci pour les câlins ça me réconforte (même si je suis pas tactile, voir des personnes qui me soutiennent ça fait du bien TT)
 
M
Membre supprimé 416
Anonyme
J
Bah je me cachais donc bon. Et puis ça a toujours été comme ça…
Bref ! Je vais pas répandre de la mauvaise humeur autour de moi donc ne vous inquiétez pas hein xD (même si j’ai eu une mauvaise note a cause de ça... j’étais pas à l’aise)

Merci pour les câlins ça me réconforte (même si je suis pas tactile, voir des personnes qui me soutiennent ça fait du bien TT)
E fais la mm chose donc je te comprends TT
Mais si on s'inquiète TT CALINNNNN TT
Bon courage pour lundi on te love ❤
 
Messages
13 916
Age
16
Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Bah je me cachais donc bon. Et puis ça a toujours été comme ça…
Bref ! Je vais pas répandre de la mauvaise humeur autour de moi donc ne vous inquiétez pas hein xD (même si j’ai eu une mauvaise note a cause de ça... j’étais pas à l’aise)

Merci pour les câlins ça me réconforte (même si je suis pas tactile, voir des personnes qui me soutiennent ça fait du bien TT)
Nn t’excuse pas tkt TT on est la pour se soutenir, alors si jamais t’as encore besoin… on est la <3 *caliiin*
 
B
Bubble Tea
Anonyme
J

E fais la mm chose donc je te comprends TT
Mais si on s'inquiète TT CALINNNNN TT
Bon courage pour lundi on te love ❤
Bon courage à toi aussi alors
╰(*´︶`*)╯♡ Merci ♡
Nn t’excuse pas tkt TT on est la pour se soutenir, alors si jamais t’as encore besoin… on est la <3 *caliiin*
Merci aussi ♡ Mais je m’excuse quand même hein ;-;

*BIG CÂLINN À VOUUS DEUXX <3*
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment