B
Anonyme
Merci mais je me trouve pas très gentille en vrai TvTMais t trop cucute toi TT merci encore pour ta gentillesse TT
Oui ✊ (Tkt c’est rien xD)Et tqt pas un jour on va s'en sortir T^T (je te copie xD)
Merci mais je me trouve pas très gentille en vrai TvTMais t trop cucute toi TT merci encore pour ta gentillesse TT
Oui ✊ (Tkt c’est rien xD)Et tqt pas un jour on va s'en sortir T^T (je te copie xD)
Tu lis dans mes pensées ??Genre c un melange de flemme et de "peur" (enfin pas vraiment peur mais bref) ?
Jsp vraiment comment t'aider du coup mais je te soutiens TTT <3
Nn moi c pareil ;-;Tu lis dans mes pensées ??
Oui je vois TT je t'aime merci TTNn moi c pareil ;-;
enfin pas exactement vu que g pas de phobie sco, mais moi la c’un peu pareil disons ;-;
Oui je confirme TTC’est une torture la phobie scolaire T^T
Tllment...C’est une torture la phobie scolaire T^T
Maiiiiisss si , ti es gentille mon kakou ^^Merci mais je me trouve pas très gentille en vrai TvT
Oui ✊ (Tkt c’est rien xD)
Je suis désolée TT mais ils n'ont rien vue TT genre que tu allais pas bien TTAujourd’hui j’ai du parler devant toute la classe. J’avais les larmes aux yeux et je tremblais... Une véritable torture TT
TTC’est une torture la phobie scolaire T^T
Oooh TT tkt pas c du passé’TTAujourd’hui j’ai du parler devant toute la classe. J’avais les larmes aux yeux et je tremblais... Une véritable torture TT
Non. Ils voyaient juste que je stressais comme tout le monde mais rien d’autre. J’avais le cœur qui battait fort et quand je me suis rassise, j’avais deux petites merveilleuses larmes qui coulaient TTJe suis désolée TT mais ils n'ont rien vue TT genre que tu allais pas bien TT
Et le/la prof????!!!!???!!?Non. Ils voyaient juste que je stressais comme tout le monde mais rien d’autre. J’avais le cœur qui battait fort et quand je me suis rassise, j’avais deux petites merveilleuses larmes qui coulaient TT
Calinou TTTTTTTT vraiment c quoi cette école TTNon. Ils voyaient juste que je stressais comme tout le monde mais rien d’autre. J’avais le cœur qui battait fort et quand je me suis rassise, j’avais deux petites merveilleuses larmes qui coulaient TT
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏