TTC’est une torture la phobie scolaire T^T
TTC’est une torture la phobie scolaire T^T
Oooh TT tkt pas c du passé’TTAujourd’hui j’ai du parler devant toute la classe. J’avais les larmes aux yeux et je tremblais... Une véritable torture TT
Non. Ils voyaient juste que je stressais comme tout le monde mais rien d’autre. J’avais le cœur qui battait fort et quand je me suis rassise, j’avais deux petites merveilleuses larmes qui coulaient TTJe suis désolée TT mais ils n'ont rien vue TT genre que tu allais pas bien TT
Et le/la prof????!!!!???!!?Non. Ils voyaient juste que je stressais comme tout le monde mais rien d’autre. J’avais le cœur qui battait fort et quand je me suis rassise, j’avais deux petites merveilleuses larmes qui coulaient TT
Calinou TTTTTTTT vraiment c quoi cette école TTNon. Ils voyaient juste que je stressais comme tout le monde mais rien d’autre. J’avais le cœur qui battait fort et quand je me suis rassise, j’avais deux petites merveilleuses larmes qui coulaient TT
C une ecole de connards TTCalinou TTTTTTTT vraiment c quoi cette école TT
E fais la mm chose donc je te comprends TTBah je me cachais donc bon. Et puis ça a toujours été comme ça…
Bref ! Je vais pas répandre de la mauvaise humeur autour de moi donc ne vous inquiétez pas hein xD (même si j’ai eu une mauvaise note a cause de ça... j’étais pas à l’aise)
Merci pour les câlins ça me réconforte (même si je suis pas tactile, voir des personnes qui me soutiennent ça fait du bien TT)
Nn t’excuse pas tkt TT on est la pour se soutenir, alors si jamais t’as encore besoin… on est la <3 *caliiin*Bah je me cachais donc bon. Et puis ça a toujours été comme ça…
Bref ! Je vais pas répandre de la mauvaise humeur autour de moi donc ne vous inquiétez pas hein xD (même si j’ai eu une mauvaise note a cause de ça... j’étais pas à l’aise)
Merci pour les câlins ça me réconforte (même si je suis pas tactile, voir des personnes qui me soutiennent ça fait du bien TT)
<3Nn t’excuse pas tkt TT on est la pour se soutenir, alors si jamais t’as encore besoin… on est la <3 *caliiin*
Bon courage à toi aussi alorsJ
E fais la mm chose donc je te comprends TT
Mais si on s'inquiète TT CALINNNNN TT
Bon courage pour lundi on te love ❤
Merci aussi ♡ Mais je m’excuse quand même hein ;-;Nn t’excuse pas tkt TT on est la pour se soutenir, alors si jamais t’as encore besoin… on est la <3 *caliiin*
Nn t'excuse pas TTBon courage à toi aussi alors
╰(*´︶`*)╯♡ Merci ♡
Merci aussi ♡ Mais je m’excuse quand même hein ;-;
*BIG CÂLINN À VOUUS DEUXX <3*
Bon courage à toi aussi alors
╰(*´︶`*)╯♡ Merci ♡
Merci aussi ♡ Mais je m’excuse quand même hein ;-;
*BIG CÂLINN À VOUUS DEUXX <3*
Nn t'excuse pas TT
Bon courage à nous 3 <3
Calin collectif ♡♡
Oui merci TTNON T’EXCUSE PAAAASSSS ^^
Merci ^^Oui merci TT
Oui ! Bon courage à tous !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏