TT baisse des notes TT

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 416
  • Date de début
M
Membre supprimé 416
Anonyme
Kikou TT Alors enfaîte g une grosse baisse au niveau de mes notes TT j'arrive pas à réviser pour des raisons que je ne veux pas suivre TT et enfaîte je suis passé de 18 de moyenne a 12 TT et en gros si ma moyenne baisse je serai obligé d'aller en cours h24 TTTTTTT
Parce que sa voudrai dire que je bosse pas quand je reste chez moi au che pas quoi TT moi je bosse TT mais c juste pas comme il le faudrait parce que j'y arrive pas pour les mm raisons TT donc voilà , c pas ma moyenne qui me sTresse mais plutôt les conséquences de celle ci TT
 
Hombre
Passionné
Messages
2 596
Fofocoins
-20
Quand on n'a pas la tête à l'étude, ça arrive! C comme tomber. Tu te relève en te donnant des méthodes d'étude où tu récupère. Y a plein de monde qui n'ont pas trop le goût, tu sais!
 
Messages
13 916
Age
16
Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Kikou TT Alors enfaîte g une grosse baisse au niveau de mes notes TT j'arrive pas à réviser pour des raisons que je ne veux pas suivre TT et enfaîte je suis passé de 18 de moyenne a 12 TT et en gros si ma moyenne baisse je serai obligé d'aller en cours h24 TTTTTTT
Parce que sa voudrai dire que je bosse pas quand je reste chez moi au che pas quoi TT moi je bosse TT mais c juste pas comme il le faudrait parce que j'y arrive pas pour les mm raisons TT donc voilà , c pas ma moyenne qui me sTresse mais plutôt les conséquences de celle ci TT
Oki alors deja tkt pas c un peu normal que tu sois en baisse. C la 1ere fois que fais les cours comme ca, c normal tkt pas.
Apres si tu veux remonter euuuh me demande pas xD moi je peu que faire redescendre ta moyenne jsp comment la monter xD TTTTT
Désolé mais vraiment pour les cours euh enfin disons que je suis nul a ch*er ~ donc jsp quoi repondre ;-;

Mais sinon demande de l'aide a tes parents enfin jsp ou a océane et kalie jsp TT
 
M
Membre supprimé 416
Anonyme
Mais je te souhaite bonne chance et j’espère que ta moyenne va remonter ;/ Après tout, nous ne sommes qu’au premier trimestre…
Et ne devient pas pessimiste à propos de ça, tu t’amélioreras j’en suis convaincue TvT En tout cas, je l’espères 👍
Merci ^^ je sais pas quoi dire TwT mais merci
 
M
Membre supprimé 416
Anonyme
Oki alors deja tkt pas c un peu normal que tu sois en baisse. C la 1ere fois que fais les cours comme ca, c normal tkt pas.
Apres si tu veux remonter euuuh me demande pas xD moi je peu que faire redescendre ta moyenne jsp comment la monter xD TTTTT
Désolé mais vraiment pour les cours euh enfin disons que je suis nul a ch*er ~ donc jsp quoi repondre ;-;

Mais sinon demande de l'aide a tes parents enfin jsp ou a océane et kalie jsp TT
Oui jsp TT enfaîte g pas envie de travailler fin c pas de l'envie mais bref je sais pas comment expliqué (c en rapport avec la phobie sco)
TTTTT donc voilà mais bon je vais faire comme je peux TT
 
B
Bubble Tea
Anonyme
Oui jsp TT enfaîte g pas envie de travailler fin c pas de l'envie mais bref je sais pas comment expliqué (c en rapport avec la phobie sco)
TTTTT donc voilà mais bon je vais faire comme je peux TT
Je te soutiens car je suis dans la même situation que toi TuT
Merci ^^ je sais pas quoi dire TwT mais merci
C'est aider, c’est normal. Tu n’as pas besoin de me remercier ^v^
 
Messages
13 916
Age
16
Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Oui jsp TT enfaîte g pas envie de travailler fin c pas de l'envie mais bref je sais pas comment expliqué (c en rapport avec la phobie sco)
TTTTT donc voilà mais bon je vais faire comme je peux TT
Genre c un melange de flemme et de "peur" (enfin pas vraiment peur mais bref) ?
Jsp vraiment comment t'aider du coup mais je te soutiens TTT <3
 
M
Membre supprimé 678
Anonyme
Kikou TT Alors enfaîte g une grosse baisse au niveau de mes notes TT j'arrive pas à réviser pour des raisons que je ne veux pas suivre TT et enfaîte je suis passé de 18 de moyenne a 12 TT et en gros si ma moyenne baisse je serai obligé d'aller en cours h24 TTTTTTT
Parce que sa voudrai dire que je bosse pas quand je reste chez moi au che pas quoi TT moi je bosse TT mais c juste pas comme il le faudrait parce que j'y arrive pas pour les mm raisons TT donc voilà , c pas ma moyenne qui me sTresse mais plutôt les conséquences de celle ci TT
Jsp quoi te rep T-T je suis dans le mm cas T-T je suis passée de 17,30 à 14,88 😩
Courage ♥️
 
Hombre
Passionné
Messages
2 596
Fofocoins
-20
Ça fait suer, les notes! Je demande souvent à revoir mes copies d'exam pour jauger la correction. Histoire de voir où se situe le correcteur. Ça ne marche pas toujours!
 
GRANIT
Enragé
Messages
790
Fofocoins
6 788
Tout cela confirme ce que j'observe avec mes petits enfants , et qui n'était pas encore là avec mes enfants !
Ce n'est pas de votre faute, mais celle des adultes, pire l'enseignement n'y a pas encore réagi !!!
Vous êtes tellement entourés d'électronique, avec, entre autres les tablettes , que vous ne disposez plus du temps que nous avions pour réellement faire correctement le travail personnel indispensable à l'accompagnement de celui qui se fait avec les profs !!!
 
Hombre
Passionné
Messages
2 596
Fofocoins
-20
Si c'était juste ça! J'ai un smartphone, une tablette (scolaire!) et un ordinateur. Je passe 2-3 heures au plus par jour avec ces outils. Ludique? Ouais, au début, mais depuis le covid, les cours via Zoom, ça change la donne!
 
GRANIT
Enragé
Messages
790
Fofocoins
6 788
C'est ce que j'ai prétendu , Hombre , à mes petits enfants , la Covid ne va pas faire que du mal, elle va conduire vos profs vers votre électronique !
 
B
Bubble Tea
Anonyme
Aujourd’hui j’ai du parler devant toute la classe. J’avais les larmes aux yeux et je tremblais... Une véritable torture TT
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment