Mal en haut du dos quand je baisse la tête

  • Auteur de la discussion Chichibi
  • Date de début
C
Chichibi
Anonyme
Bonjour,
Bon je sais que pour ça je dois voir un médecin, mais j'ai besoin de me rassurer un peu au cas où.

Bref je m'explique : des fois quand je penche la tête en arrière j'ai extrêmement mal en haut du dos sur les deux ou trois premiers vertèbres, mais vraiment une douleur insoutenable, et après ça passe, mais des fois ça reviens et ça refait la même chose.

Est ce que quelqu'un sait ce que ça pourrait être ??
Merci d'avance !!
 
K
kaliope
Anonyme
Bonjour,
Bon je sais que pour ça je dois voir un médecin, mais j'ai besoin de me rassurer un peu au cas où.

Bref je m'explique : des fois quand je penche la tête en arrière j'ai extrêmement mal en haut du dos sur les deux ou trois premiers vertèbres, mais vraiment une douleur insoutenable, et après ça passe, mais des fois ça reviens et ça refait la même chose.

Est ce que quelqu'un sait ce que ça pourrait être ??
Merci d'avance !!

Il ne faut pas simplement que tu vois un médecin. Sans vouloir t'alarmer je préfererais que tu ailles immédiatement aux urgences ! Et si tu en es loin, appelle le 15 et explique-toi auprès du médecin référent. Ne prends pas peur pour autant d'accord, mais il vaut mieux être très prudent avec ça !!!
 
K
kaliope
Anonyme
Des nouvelles ici dans les jours qui viennent seraient appréciées !
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment