C
Anonyme
Bonsoir,
Je me sent si seule tellement de monde autour de moi mais pourtant je suis si seule, j’ai des idées noir je montre à tout le monde que tout vas bien. Mais intérieurement je meurs de chagrin… si des personnes ont déjà vécu cela qu’avait vous fait pour aller mieux? Pour ne pas franchir l’infranchissable et en finir avec sa vie…
Je me sent si seule tellement de monde autour de moi mais pourtant je suis si seule, j’ai des idées noir je montre à tout le monde que tout vas bien. Mais intérieurement je meurs de chagrin… si des personnes ont déjà vécu cela qu’avait vous fait pour aller mieux? Pour ne pas franchir l’infranchissable et en finir avec sa vie…
