Je suis vraiment désolée.. perdre son frère de cette façon..est une douleur très dur à surmonter. Je comprends que tu ne sois pas bien. Est-ce que tu as un peu de soutien autour de toi?Il en a u marre de la vie
Je suis vraiment désolée.. perdre son frère de cette façon..est une douleur très dur à surmonter. Je comprends que tu ne sois pas bien. Est-ce que tu as un peu de soutien autour de toi?Il en a u marre de la vie
Mince je suis navrée.. je comprends que tu ne sois pas bien.. tu vis des choses très difficilesJ'avais ma copine mais elle veut plu être avec moi pour l'instant je suis vraiment pas bien
Tu n’es pas seul en tout cas.. tu trouveras du soutien ici
Tu as tout mon soutien aussi !D'accord merci
Vient me parler se soir si tu veuxBonsoir,
Je me sent si seule tellement de monde autour de moi mais pourtant je suis si seule, j’ai des idées noir je montre à tout le monde que tout vas bien. Mais intérieurement je meurs de chagrin… si des personnes ont déjà vécu cela qu’avait vous fait pour aller mieux? Pour ne pas franchir l’infranchissable et en finir avec sa vie…
Pourquoi elle veut plus être avec toi ?J'avais ma copine mais elle veut plu être avec moi pour l'instant je suis vraiment pas bien
Elle ne t'a pas donné d'explications ?Je ne sais pas
Will j'espère que tu vas essayer de passer un weekend à te changer les idées, pourquoi ne pas sortir un peu, respirer le grand air, même quelques minutes...Si tu as des passions,des rêves... pourquoi ne pas ouvrir une discussion sur n'importe quel sujet ?