Triste et pas bien 😔

J
JeCraque
Anonyme
En plus elle dit elle parle a personne sur le jeux elle ment à c'est parents et c'est moi le fou aparament alors j'étais à côté mais bon j'ai vu

J
JeCraque
Anonyme
Ça t'avancera pas grand-chose, juste aller à l'hôpital après si c'est ton délire d'aller à l'hosto pour elle
Et en plus il me sort tu achète rien alors que j'ai acheté plient chose a ça fille nounours carte jeux vidéo du maquillage chaine en or bague quand elle les tes chez moi je payer la nourriture et tout donc un moment qu'il me dise pas oui tu paye rien
Il mon demande de les aider à payer le resto alors j'ai refuse il on était pas content justement alors c'est pas a moi payer vu j'ai rien fait et c'est pas chez moi

Fofocoins
1 685
Genre
Homme
Et en plus il me sort tu achète rien alors que j'ai acheté plient chose a ça fille nounours carte jeux vidéo du maquillage chaine en or bague quand elle les tes chez moi je payer la nourriture et tout donc un moment qu'il me dise pas oui tu paye rien
Il mon demande de les aider à payer le resto alors j'ai refuse il on était pas content justement alors c'est pas a moi payer vu j'ai rien fait et c'est pas chez moi
Oui enfin il profite de toi sais tout

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !