bizarre cette familleÇa mère me dit je préfère te ramène demain au moin je sais qu'il t'arrive rien
bizarre cette familleÇa mère me dit je préfère te ramène demain au moin je sais qu'il t'arrive rien
Oui j'ai envie me faire du mal peut être quelle va réagirbizarre cette famille
Faut essayer si tu n'essayes pas, tu ne peux pas le savoir mais ça peut que te faire du bien d'en discuterOui mais bon je sais pas si ça va m'aider
Non ça sert à rien de te faire du mal pour elleOui j'ai envie me faire du mal peut être quelle va réagir
Juste pour voir la réactionNon ça sert à rien de te faire du mal pour elle
Oui ça c'est surFaut essayer si tu n'essayes pas, tu ne peux pas le savoir mais ça peut que te faire du bien d'en discuter
Ça t'avancera pas grand-chose, juste aller à l'hôpital après si c'est ton délire d'aller à l'hosto pour elleJuste pour voir la réaction
Non mais bon peut être mon mal du cœur me soulagera quoi 🥺Ça t'avancera pas grand-chose, juste aller à l'hôpital après si c'est ton délire d'aller à l'hosto pour elle
Et en plus il me sort tu achète rien alors que j'ai acheté plient chose a ça fille nounours carte jeux vidéo du maquillage chaine en or bague quand elle les tes chez moi je payer la nourriture et tout donc un moment qu'il me dise pas oui tu paye rienÇa t'avancera pas grand-chose, juste aller à l'hôpital après si c'est ton délire d'aller à l'hosto pour elle
Oui enfin il profite de toi sais toutEt en plus il me sort tu achète rien alors que j'ai acheté plient chose a ça fille nounours carte jeux vidéo du maquillage chaine en or bague quand elle les tes chez moi je payer la nourriture et tout donc un moment qu'il me dise pas oui tu paye rien
Il mon demande de les aider à payer le resto alors j'ai refuse il on était pas content justement alors c'est pas a moi payer vu j'ai rien fait et c'est pas chez moi
Je sais pas et on me dit tous çaOui enfin il profite de toi sais tout
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏