J
Anonyme
Justement elle va s'en foutre j'en suis sûr j'ai envie pleuré mais les larme sort pasnon va z'y pleure cela fait du bien et comme ca devant elle cela pourra la faire peut être réagir
Justement elle va s'en foutre j'en suis sûr j'ai envie pleuré mais les larme sort pasnon va z'y pleure cela fait du bien et comme ca devant elle cela pourra la faire peut être réagir
bravo la fille lol elle est sérieuse ca fait peur .... tu es peut être cocu sans le savoirEn cachettes c'est moi qui l'heure a dit
épluche un oignon tu va voir ça va sortirJustement elle va s'en foutre j'en suis sûr j'ai envie pleuré mais les larme sort pas
Bah suis dans chambre j'ai pas le droits monte pour aller au toilettes il veule pasépluche un oignon tu va voir ça va sortir
Bah surtout qu'elle dis on m'a forcé alors j'ai rien faitbravo la fille lol elle est sérieuse ca fait peur .... tu es peut être cocu sans le savoir
ok bah fait pipi au lit ils changerons les draps demain `;;; en faites tu es pire que dans une prisonBah suis dans chambre j'ai pas le droits monte pour aller au toilettes il veule pas
ppfffBah surtout qu'elle dis on m'a forcé alors j'ai rien fait
Ouiok bah fait pipi au lit ils changerons les draps demain `;;; en faites tu es pire que dans une prison
Oui 🥺ppfff
ha bon c'est pas gentil ça tu aurais du repartir en taxi au lieu de rester la comme caOui
Ça mère voulais me mettre une claque alors j'ai des problème oreille si on me frappe je Vien a décédé alors la ma mère aurais porté plainte contre euh
faut consulter un psychologue si jamais tu as besoin cela pourrait t'aiderOui 🥺
Bah il dise si je repars en taxi je risquerais quelle chose genre un couteau ou autreha bon c'est pas gentil ça tu aurais du repartir en taxi au lieu de rester la comme ca
Oui mais bon je sais pas si ça va m'aiderfaut consulter un psychologue si jamais tu as besoin cela pourrait t'aider
et alors ce n'est pas leurs problème il s'en foute de toiBah il dise si je repars en taxi je risquerais quelle chose genre un couteau ou autre
Ça mère me dit je préfère te ramène demain au moin je sais qu'il t'arrive rienet alors ce n'est pas leurs problème il s'en foute de toi
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏