J
Anonyme
Oui c'est ça le problèmeha ouais pfff pas séreux ca
Mais bon 😔
Oui c'est ça le problèmeha ouais pfff pas séreux ca
Peut-être que elle a rencontré quelqu'un d'autre, et puis qu'elle attend que tu partes de rompre avec toi pour fréquenter l'autre personne parce que tu sais souvent quand il rencontre quelqu'un d'autre, ils font des histoiresOui c'est vrai mais bon j'ai l'impression qu'elle s'en fou et préfère croire des chose que je dit pas
Oui c'est vrai mais bon j'ai l'impression qu'elle s'en fou et préfère croire des chose que je dit pas
Je sais pas du tout 🥺Peut-être que elle a rencontré quelqu'un d'autre, et puis qu'elle attend que tu partes de rompre avec toi pour fréquenter l'autre personne parce que tu sais souvent quand il rencontre quelqu'un d'autre, ils font des histoires
Ah bonUn bon Prétexte Pour te Jeter ..
Après je pense que toi comme elle, vous avez passé l'âge de jouer à Jaques a dit.. Mais bon, malheureusement, elle est jeune, donc peut-être qu'elle a envie de s'amuser, un petit peu en faisant des histoires etc. puis les problèmes de photos etc. ça fait quand même pas mal de choses, c'est bien compliqué cette histoire-là.Je sais pas du tout 🥺
Avant la connaître elle nudes cars les mec forcé et publier sur des site chelou et moi j'ai tout fait pour plus quelle la problématique j'ai tout supprimer photo etc sur le siteAprès je pense que toi comme elle, vous avez passé l'âge de jouer à Jaques a dit.. Mais bon, malheureusement, elle est jeune, donc peut-être qu'elle a envie de s'amuser, un petit peu en faisant des histoires etc. puis les problèmes de photos etc. ça fait quand même pas mal de choses, c'est bien compliqué cette histoire-là.
elle fait des nudes sérieux elle a un only fan alorsAvant la connaître elle nudes cars les mec forcé et publier sur des site chelou et moi j'ai tout fait pour plus quelle la problématique j'ai tout supprimer photo etc sur le site
J'ai envie pleuré je me retiensÉcoute arrête d'y penser laisse tomber l'affaire, tu dors avec elle ce soir vous faites dodo dos a dos et puis c'est bien demain matin tu t'en vas, tu prends ton taxi, tu rentres chez toi et au revoir et adieu et puis c'est tout affaire suivant pis tu le laisses dans sa vie avec ses parents
Non s'était sur snap a l'époque avant je la rencontreelle fait des nudes sérieux elle a un only fan alors
non va z'y pleure cela fait du bien et comme ca devant elle cela pourra la faire peut être réagirJ'ai envie pleuré je me retiens
elle était dénudé sur snap avant alors quelle avait pas 18 ans et ces parents laisse faire lolNon s'était sur snap a l'époque avant je la rencontre
En cachettes c'est moi qui l'heure a ditelle était dénudé sur snap avant alors quelle avait pas 18 ans et ces parents laisse faire lol
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏