Triste et pas bien 😔

• Auteur de la discussion JeCraque
  • Date de début
J
JeCraque
Anonyme
Non mais bon je pense que là il y a un moment faut que tu commences à comprendre la réalité elle s'en fout elle est jeune, donc laisse-la tomber et puis laisse-la avec ses parents passe à autre chose
Bah c'est dur comment oublier alors ça fait 1ans c'est compliqué quoi

Dr-house
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
3 111
Genre
Homme
Commrnt savoir si elle s'en fiche de moi
bien elle le montre déjà elle joue avec son tel et discute avec d'autre au lieu de parler avec toi du problème et surtout depuis un ans que vous êtes ensemble elle ne réagit pas donc tu as ta réponse en réel

Dr-house
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
3 111
Genre
Homme
J'espère je vais arriver cars c'est grave dur
J'ai quitté une femme avec qui, j'étais en couple depuis 13 ans, et c'était mon amour de jeunesse, je m'en suis remis très facilement, c'est la vie c'est comme ça, les amours ça va et ça vient

J
JeCraque
Anonyme
bien elle le montre déjà elle joue avec son tel et discute avec d'autre au lieu de parler avec toi du problème et surtout depuis un ans que vous êtes ensemble elle ne réagit pas donc tu as ta réponse en réel
Ça c'est sur mais bon elle l'aurais pu me parler a régler le problème quoi

Dr-house
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
3 111
Genre
Homme
Ça c'est sur mais bon elle l'aurais pu me parler a régler le problème quoi
Oui mais bon elle ne le fait pas donc c'est qu'elle s'en tape, elle se moque de toi totalement ou alors elle ne sait pas quoi dire pour arranger le problème elle est peut-être perdu fait de son jeune âge

J
JeCraque
Anonyme
J'ai quitté une femme avec qui, j'étais en couple depuis 13 ans, et c'était mon amour de jeunesse, je m'en suis remis très facilement, c'est la vie c'est comme ça, les amours ça va et ça vient
Surtout moi j'ai un coeur fragile elle dit je défends ma mère Ok mais elle la sortie a mère qu'elle préfère la mienne maintenant elle sort que c'est faux

Dr-house
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
3 111
Genre
Homme
Surtout moi j'ai un coeur fragile elle dit je défends ma mère Ok mais elle la sortie a mère qu'elle préfère la mienne maintenant elle sort que c'est faux
Triste et pas bien 😔

J
JeCraque
Anonyme
En même temps elle écoute ses parents, elle a 18 ans donc et comme elle vit sous leur toit, laisse pas trop ouvrir sa bouche
En plus je les aidé dans tout les problème et elle me sort ça j'étais sur le site où les flic surveiller et tout elle m'a même pas remercié et tout pour supprimer c'est photo

Dr-house
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
3 111
Genre
Homme
En plus je les aidé dans tout les problème et elle me sort ça j'étais sur le site où les flic surveiller et tout elle m'a même pas remercié et tout pour supprimer c'est photo
ha ouais pfff pas séreux ca

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !