Triste, anorexie, question. Peut être dépression.

• Auteur de la discussion Charlizizi_3432
  • Date de début
C
Charlizizi_3432
Anonyme
Bonjour a tous ! Je ne vais pas très bien en ce moment. J'ai l'impression d'être grosse, pourtant on m'as dit que je ne l'était pas. Que dois-je fair ?
Je ne veux pas devenir anorexique mais je ne veux pas manger non plus.
J'ai essayer de me faire vomir. Peut être que je m'y prend mal.

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Bonjour a tous ! Je ne vais pas très bien en ce moment. J'ai l'impression d'être grosse, pourtant on m'as dit que je ne l'était pas. Que dois-je fair ?
Bonsoir !
Quel âge as-tu ? Si tu es enfant-adolescent, le meilleur moyen reste d’abord d’en parler à tes parents et/ou à un psy, un médecin…
Dans tous les cas, il faut que tu en parles afin de te faire aider ! ^^

G
Grana padano
Anonyme
L'anorexie ne se résout pas d'un coup comme ça en une semaine. Plus tu gardes ça pour toi et plus ça va être long a soigner par la suite. Quitte à en parler ne serait-ce qu'à des amis, fais le.
Sinon tu peux aussi venir parler ici régulièrement quand tu en a envie, et on t'aidera du mieux qu'on peu !
Courage ! 🥺💕

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 361
Genre
Homme
Salut, ben commence à avoir confiance aux autres quand ils te dises que tu n'es pas gros grosse, non je te déconseille de tomber dans l'anorexie et de te faire vomir, c'est un cercle vicieux après, non mais viens sur le forum, on pourra t'aider

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !