Tres souvent des grosses migraines, comment y remédier

• Auteur de la discussion Membre supprimé 761
  • Date de début
M
Membre supprimé 761
Anonyme
Je retourne au collège avec ses sale migraine mais pk sa me fait s si souvent

L
Loloic
Anonyme
Sa m'arrive aussi d'avoir des migraines mais moi j'ai 12 an et je pense peut être savoir pourquoi j'ai des migraine mais je suis pas sur

L
Loloic
Anonyme
Quand on fait sa puberté sa peut causer des migraine vous penser pas

Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
Tu dit sa en te moquant de moi c'est sa
Non, pas du tout! Pas longtemps que j'ai passé par là. De 12 à 13 ans, j'ai pris + de 20 cm en hauteur et j'ai eu des manques et maux. On se moquait de moi, soudain, j'avais les mains à la hauteur des genoux! Un vrai gorille! 😀

L
Loloic
Anonyme
Non, pas du tout! Pas longtemps que j'ai passé par là. De 12 à 13 ans, j'ai pris + de 20 cm en hauteur et j'ai eu des manques et maux. On se moquait de moi, soudain, j'avais les mains à la hauteur des genoux! Un vrai gorille! 😀
Moi c'est le contraire je fais 1m41 et 46 kg et quand je me fais bousculer par des garçon de 3 ème je tombe et j'ose rien dire et de toute manière j'ai pas le courage de leur dire quel que chose

M
Membre supprimé 761
Anonyme
Tu as peut être raison pour mes migraines c'est peut être par ce que je commence ma puberté

Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
Moi c'est le contraire je fais 1m41 et 46 kg et quand je me fais bousculer par des garçon de 3 ème je tombe et j'ose rien dire et de toute manière j'ai pas le courage de leur dire quel que chose
T'en fais pas trop, on ne sait jamais quand ça part! Pour les plus vieux, ben j'ai commencé le judo à 5 ans, une idée du paternel, pas eu de pb, on ne me touche pas!

Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
Oui, Pomeloo a raison, un médecin pourra faire un bilan complet, savoir la cause est important. Des fois, il y a manque d'hormones dans le processus de croissance! Tu sauras ce qui cloche. Bonne chance!

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !