Je retourne au collège avec ses sale migraine mais pk sa me fait s si souvent
Pour sûr! Pcq, on manque d'eau, d'une vitamine, d'un minéral, au moment où la transfo. en a besoin d'urgence. Ouais, tu es sur la bonne piste!Quand on fait sa puberté sa peut causer des migraine vous penser pas
Tu dit sa en te moquant de moi c'est saPour sûr! Pcq, on manque d'eau, d'une vitamine, d'un minéral, au moment où la transfo. en a besoin d'urgence. Ouais, tu es sur la bonne piste!
Non, pas du tout! Pas longtemps que j'ai passé par là. De 12 à 13 ans, j'ai pris + de 20 cm en hauteur et j'ai eu des manques et maux. On se moquait de moi, soudain, j'avais les mains à la hauteur des genoux! Un vrai gorille! 😀Tu dit sa en te moquant de moi c'est sa
Moi c'est le contraire je fais 1m41 et 46 kg et quand je me fais bousculer par des garçon de 3 ème je tombe et j'ose rien dire et de toute manière j'ai pas le courage de leur dire quel que choseNon, pas du tout! Pas longtemps que j'ai passé par là. De 12 à 13 ans, j'ai pris + de 20 cm en hauteur et j'ai eu des manques et maux. On se moquait de moi, soudain, j'avais les mains à la hauteur des genoux! Un vrai gorille! 😀
T'en fais pas trop, on ne sait jamais quand ça part! Pour les plus vieux, ben j'ai commencé le judo à 5 ans, une idée du paternel, pas eu de pb, on ne me touche pas!Moi c'est le contraire je fais 1m41 et 46 kg et quand je me fais bousculer par des garçon de 3 ème je tombe et j'ose rien dire et de toute manière j'ai pas le courage de leur dire quel que chose
sûrement le stres, après c que le college ou un peu tt le temps?Je retourne au collège avec ses sale migraine mais pk sa me fait s si souvent
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏