Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Tres souvent des grosses migraines, comment y remédier
De ce que je sais, notre corps produit des hormones pour gérer tout ce qui s'y passe. Quand on est en croissance, il arrive que la production ne réponde pas à la demande, alors, il y a manque. Des fois, c'est temporaire, d'autres fois, l'organe qui la fournit tombe en panne. Plusieurs hormones sont disponibles en médecine pour celles et ceux qui n'en ont pas assez. Un exemple que je connais, une tante a dû se faire enlever la thyroïde, une glande qui donne plusieurs hormones. Elle doit prendre une pilule chaque jour pour la remplacer.
M
Membre supprimé 761 Anonyme
Tu pense que j'ai un manque d'hormone de croissance c sa
C'est une possibilité, pas plus. Un médecin saura si c'est ça. Ce fut le cas pour un de mes copains, C pourquoi je te l'ai dit. Mon pote a eu des injections supervisées par un spécialiste. Maintenant il est sans migraine et en grande forme. [automerge]1636415961[/automerge] Tu sais, je te comprends. J'espère que tu pourras en avoir le cœur net et plus de migraine. Tiens-nous au courant! Tout le monde sur Foforum souhaite le mieux pour toutes et tous. Ça fera un an que j'y suis, le 22 décembre!
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏