Arrêter de penser au cul, et prendre son mal en patienceSalut,
Je voulais savoir comment faire sa première fois à 15 ans sans passer pour une meuf facile en première.
Vous pouvez me donner des conseils svp? Merci la compagnie !
Il a raison et apprend a te masturber pour découvrir ton corp et le connaître pour savoir si vraiment ta envie un homme qui est le désir où envie du plaisir solitaireArrêter de penser au cul, et prendre son mal en patience
Pourquoi vouloir faire sa première fois ?
Ah les jeunes d'aujourd'hui....
Tu as des envies et c'est normal, mais là tu demandes comment faire pour ne pas passer pour une meuf facile. ?
Tu ne passeras pas pour une meuf facile, si le gars t'aime vraiment il ira pas répété qu'il a fait l'amour avec toi si il sait que ça peut se répercuter sur ton image😒 mais bon, les mentalités d'aujourd'hui 😑
Comme si c'était une course au premier qui fait l'amour !
Donc à moins que tu es trouvée quelqu'un de vraiment bienveillant et que l'amour est réciproque, apprend la frustration et attends l'amour.
On tombe amoureux avant de faire le sexe logiquement, c'est bien pour une raison.
Ca oui et c'est pas que pour une fille ! C'est bien, même quand on est jeune, de ne pas utiliser les termes comme "ken" ou "b***er. C'est si facile et pas plus compliquer de dire "faire l'amour" ou même tout simplement "le faire" !!!Petite remarque sa fait vulgere pour une jeune fille de ton âgés de dire envie de ken en première sa fait vraiment put..
Faut pas non plus en faire une montagne ! Ce sont tout de même des adultes qui répandent un vocabulaire comme ça pour soi-disant se montrer jeune et moderne !!! 😭Et après elle vont dire quel sont pas respecter quel ont servie de mouchoir que le mec ce barre il y en a à dire et leur vulgarité j'en suis outrée quand je les entend mais comment un homme peut su porter agressivité et la vulgarité je peut pas
Merci, oui.Faut pas non plus en faire une montagne ! Ce sont tout de même des adultes qui répandent un vocabulaire comme ça pour soi-disant se montrer jeune et moderne !!! 😭
Ça je te dérange pas ?Et après elle vont dire quel sont pas respecter quel ont servie de mouchoir que le mec ce barre il y en a à dire et leur vulgarité j'en suis outrée quand je les entend mais comment un homme peut su porter agressivité et la vulgarité je peut pas
14 ou 15 ans, il y a pas bcp de différence !Salut,
Je voulais savoir comment faire sa première fois à 15 ans sans passer pour une meuf facile en première.
Vous pouvez me donner des conseils svp? Merci la compagnie !
Non normal c'est comme saÇa je te dérange pas ?
Il faut arrêter les généralités hein...
Je ne savais pas qu'on était sur un site de rencontre !!! 👿👿👿Salut , du monde dans le 78?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏