Très envie de ken en première

  • Auteur de la discussion Troudy blablabla
  • Date de début
T
Troudy blablabla
Anonyme
Salut,
Je voulais savoir comment faire sa première fois à 15 ans sans passer pour une meuf facile en première.
Vous pouvez me donner des conseils svp? Merci la compagnie !
 
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 315
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Salut,
Je voulais savoir comment faire sa première fois à 15 ans sans passer pour une meuf facile en première.
Vous pouvez me donner des conseils svp? Merci la compagnie !
Arrêter de penser au cul, et prendre son mal en patience
Pourquoi vouloir faire sa première fois ?

Ah les jeunes d'aujourd'hui....

Tu as des envies et c'est normal, mais là tu demandes comment faire pour ne pas passer pour une meuf facile. ?

Tu ne passeras pas pour une meuf facile, si le gars t'aime vraiment il ira pas répété qu'il a fait l'amour avec toi si il sait que ça peut se répercuter sur ton image😒 mais bon, les mentalités d'aujourd'hui 😑
Comme si c'était une course au premier qui fait l'amour !

Donc à moins que tu es trouvée quelqu'un de vraiment bienveillant et que l'amour est réciproque, apprend la frustration et attends l'amour.
On tombe amoureux avant de faire le sexe logiquement, c'est bien pour une raison.
 
Caramelle
Légende
Messages
6 049
Age
54
Fofocoins
31 873
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Arrêter de penser au cul, et prendre son mal en patience
Pourquoi vouloir faire sa première fois ?

Ah les jeunes d'aujourd'hui....

Tu as des envies et c'est normal, mais là tu demandes comment faire pour ne pas passer pour une meuf facile. ?

Tu ne passeras pas pour une meuf facile, si le gars t'aime vraiment il ira pas répété qu'il a fait l'amour avec toi si il sait que ça peut se répercuter sur ton image😒 mais bon, les mentalités d'aujourd'hui 😑
Comme si c'était une course au premier qui fait l'amour !

Donc à moins que tu es trouvée quelqu'un de vraiment bienveillant et que l'amour est réciproque, apprend la frustration et attends l'amour.
On tombe amoureux avant de faire le sexe logiquement, c'est bien pour une raison.
Il a raison et apprend a te masturber pour découvrir ton corp et le connaître pour savoir si vraiment ta envie un homme qui est le désir où envie du plaisir solitaire
 
M
Max_2008
Anonyme
Petite remarque sa fait vulgere pour une jeune fille de ton âgés de dire envie de ken en première sa fait vraiment put..
Ca oui et c'est pas que pour une fille ! C'est bien, même quand on est jeune, de ne pas utiliser les termes comme "ken" ou "b***er. C'est si facile et pas plus compliquer de dire "faire l'amour" ou même tout simplement "le faire" !!!
 
Caramelle
Légende
Messages
6 049
Age
54
Fofocoins
31 873
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Et après elle vont dire quel sont pas respecter quel ont servie de mouchoir que le mec ce barre il y en a à dire et leur vulgarité j'en suis outrée quand je les entend mais comment un homme peut su porter agressivité et la vulgarité je peut pas
 
M
Max_2008
Anonyme
Et après elle vont dire quel sont pas respecter quel ont servie de mouchoir que le mec ce barre il y en a à dire et leur vulgarité j'en suis outrée quand je les entend mais comment un homme peut su porter agressivité et la vulgarité je peut pas
Faut pas non plus en faire une montagne ! Ce sont tout de même des adultes qui répandent un vocabulaire comme ça pour soi-disant se montrer jeune et moderne !!! 😭
 
Messages
9 066
Fofocoins
43 841
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Et après elle vont dire quel sont pas respecter quel ont servie de mouchoir que le mec ce barre il y en a à dire et leur vulgarité j'en suis outrée quand je les entend mais comment un homme peut su porter agressivité et la vulgarité je peut pas
Ça je te dérange pas ?
Il faut arrêter les généralités hein...
 
M
Max_2008
Anonyme
Salut,
Je voulais savoir comment faire sa première fois à 15 ans sans passer pour une meuf facile en première.
Vous pouvez me donner des conseils svp? Merci la compagnie !
14 ou 15 ans, il y a pas bcp de différence !
Une fille facile c'est une fille qui souvent a une tenue plus que sexy et qui sait bien comment exciter les garçons. C'est une fille qui à la moindre occasion, sortie cinéma, centre de loisir, petite boum anniversaire , etc, va chauffer les garçons et se laisser faire par le premier venu en acceptant sans problème d'aller jusqu'au bout si c'est possible.
Une fille normale est très différente ! Il faut en effet savoir que le plus souvent pour un jeune couple, ça commence par des baisers, puis des flirts de plus en plus chauds avec déjà pas mal de plaisir partagés. Alors ce ne sera pas du tout passer pour une fille facile si après un petit moment, de façon judicieuse, la fille provoque et se laisse faire pour sa première et le plaisir des deux !
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment