Transmission du judaïsme

• Auteur de la discussion HugoSilas
  • Date de début
Ronin ..
Mythe
Fofocoins
77 451
Transmission du judaïsme

jacky29
Giga actif
Fofocoins
5 094
Genre
Femme
dis moi es tu mammifère femelle ou une être humaine???
une femme est une mammifère comme les autres, toi inclus. les mâles humains sont des mammifères. ta réponse est un sophisme et tu ne réponds jamais depuis que tu traines de forum en forum, années 2010 comprises, apo, sans omettre tes non-réponses à tous tes multipseudos.

A
aPOTRE
Anonyme
dis moi es tu mammifère femelle ou une être humaine???
quand t'étais enfant ,ce n'étais pas compliqué , c'était innée en toi comme nous tous et toutes concernant de ce communiquer d'esprit à esprit
une femme est une mammifère comme les autres, toi inclus. les mâles humains sont des mammifères. ta réponse est un sophisme et tu ne réponds jamais depuis que tu traines de forum en forum, années 2010 comprises, apo, sans omettre tes non-réponses à tous tes multipseudos.
donc tu serais sans toutes les facultés humaines que nous avons , et je n'ai jais eu de multi pseudos , je n'ai jamais eu de dédoublement de personnalité , alors arrêtes de mentir sur moi ,et tu oses que je devrais être courtois avec toi , aurais tu tes chevilles gonflé pour me demander ça ...

A
aPOTRE
Anonyme
si t'es une mammifère , je ne vois pas pourquoi tu me demande d'être courtois avec toi , car entre mammifères la courtoisie n'existe pas

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !