A
Anonyme
si t'es dans la Volonté Céleste ,tu sera initié !C'est compliqué, faut être initié.
si t'es dans la Volonté Céleste ,tu sera initié !C'est compliqué, faut être initié.
donc tu te dois d'être courtois aussi bien envers les internautes qu'envers ta langue de naissance.né en France !!!
eh non, un spermatozoide n'a pas de cerveau et ne sert à rien si il ne rencontre pas un ovule.
né en France !!!
tu n'as aucune autorité sur moi à part Dieu Père , comme j'en ai aucune sur toi !donc tu te dois d'être courtois aussi bien envers les internautes qu'envers ta langue de naissance.
quand t'étais enfant ,ce n'étais pas compliqué , c'était innée en toi comme nous tous et toutes concernant de ce communiquer d'esprit à espritC'est compliqué, faut être initié.
j'en ai vu sous mon binoculaire et ma foi, aucun d'entre eux n'avait la moindre conscience d'avoir un cerveau... rires!Si le Spermatozoïde n'avait pas de Cerveau ..
Il ne Trouverai pas le Chemin de l'ovule ..🧨
dis-moi avec quoi ton dieu a accouché de l'homme?tu n'as aucune autorité sur moi à part Dieu Père , comme j'en ai aucune sur toi !
dis moi es tu mammifère femelle ou une être humaine???dis-moi avec quoi ton dieu a accouché de l'homme?
j'en ai vu sous mon binoculaire et ma foi, aucun d'entre eux n'avait la moindre conscience d'avoir un cerveau... rires!
une femme est une mammifère comme les autres, toi inclus. les mâles humains sont des mammifères. ta réponse est un sophisme et tu ne réponds jamais depuis que tu traines de forum en forum, années 2010 comprises, apo, sans omettre tes non-réponses à tous tes multipseudos.dis moi es tu mammifère femelle ou une être humaine???
quand t'étais enfant ,ce n'étais pas compliqué , c'était innée en toi comme nous tous et toutes concernant de ce communiquer d'esprit à espritdis moi es tu mammifère femelle ou une être humaine???
donc tu serais sans toutes les facultés humaines que nous avons , et je n'ai jais eu de multi pseudos , je n'ai jamais eu de dédoublement de personnalité , alors arrêtes de mentir sur moi ,et tu oses que je devrais être courtois avec toi , aurais tu tes chevilles gonflé pour me demander ça ...une femme est une mammifère comme les autres, toi inclus. les mâles humains sont des mammifères. ta réponse est un sophisme et tu ne réponds jamais depuis que tu traines de forum en forum, années 2010 comprises, apo, sans omettre tes non-réponses à tous tes multipseudos.
si t'es une mammifère , je ne vois pas pourquoi tu me demande d'être courtois avec toi , car entre mammifères la courtoisie n'existe pasune femme est une mammifère comme les autres, toi inclus. les mâles humains sont des mammifères. ta réponse est un sophisme et tu ne réponds jamais depuis que tu traines de forum en forum, années 2010 comprises, apo, sans omettre tes non-réponses à tous tes multipseudos.
| Sujets similaires | Réponses | Date |
|---|---|---|
| L'importance de la transmission de nos acquis de notre expérience de la vie à nos p'tits bouchons | 17 |
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏