A
Anonyme
si t'es dans la Volonté Céleste ,tu sera initié !C'est compliqué, faut être initié.
si t'es dans la Volonté Céleste ,tu sera initié !C'est compliqué, faut être initié.
donc tu te dois d'être courtois aussi bien envers les internautes qu'envers ta langue de naissance.né en France !!!
eh non, un spermatozoide n'a pas de cerveau et ne sert à rien si il ne rencontre pas un ovule.
né en France !!!
tu n'as aucune autorité sur moi à part Dieu Père , comme j'en ai aucune sur toi !donc tu te dois d'être courtois aussi bien envers les internautes qu'envers ta langue de naissance.
quand t'étais enfant ,ce n'étais pas compliqué , c'était innée en toi comme nous tous et toutes concernant de ce communiquer d'esprit à espritC'est compliqué, faut être initié.
j'en ai vu sous mon binoculaire et ma foi, aucun d'entre eux n'avait la moindre conscience d'avoir un cerveau... rires!Si le Spermatozoïde n'avait pas de Cerveau ..
Il ne Trouverai pas le Chemin de l'ovule ..🧨
dis-moi avec quoi ton dieu a accouché de l'homme?tu n'as aucune autorité sur moi à part Dieu Père , comme j'en ai aucune sur toi !
| Sujets similaires | Réponses | Date |
|---|---|---|
| L'importance de la transmission de nos acquis de notre expérience de la vie à nos p'tits bouchons | 17 |
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏