A
Anonyme
c'est qui sarko ,exact... et c'est lassant... sourire.
c'est qui sarko ,exact... et c'est lassant... sourire.
lis la route et tu verras.Jacky !
est ce que être dévergondé ça tien la route?
il y a un code de la route et un état de conduite à apprendre avant comme avec l'auto école ,idem ce que t'apprends la Bible et les Evangiles pour les apprenti(e)s et qui veut apprendre à conduire (via le Saint Esprit)lis la route et tu verras.
bref, tu ne lis pas.il y a un code de la route et un état de conduite à apprendre avant comme avec l'auto école ,idem ce que t'apprends la Bible et les Evangiles pour les apprenti(e)s et qui veut apprendre à conduire (via le Saint Esprit)
je lis ce que le Saint Esprit me consigne !bref, tu ne lis pas.
donc tu ne lis pas. merci pour ta réponse.je lis ce que le Saint Esprit me consigne !
mais nous , nous lisons les un(e)s les autres , tu me lis???donc tu ne lis pas. merci pour ta réponse.
je te lis mais tu ne lis pas.mais nous , nous lisons les un(e)s les autres , tu me lis???
nous sommes tous et toutes des auteurs (sur les forums)je te lis mais tu ne lis pas.
non, tu ne lis pas car tu ne réponds pas.nous sommes tous et toutes des auteurs (sur les forums)
je lis avec l'esprit !non, tu ne lis pas car tu ne réponds pas.
et ça, tu l'a toujours su , ne fais pas semblant de le savoir depuis que je te connais !je lis avec l'esprit !
je lis avec l'esprit !non, tu ne lis pas car tu ne réponds pas.