désolée mais la mère de Ieshua n'a du dire une chose pareille en bonne juive qu'elle était.Marie avait dit d'écouter et suivre Jésus aux personnes qui l'interpellaient !
désolée mais la mère de Ieshua n'a du dire une chose pareille en bonne juive qu'elle était.Marie avait dit d'écouter et suivre Jésus aux personnes qui l'interpellaient !
Verset de méditation Jean 2 : 5 << Marie dit aux serviteurs : Faites ce qu’il vous dira >>.désolée mais la mère de Ieshua n'a du dire une chose pareille en bonne juive qu'elle était.
et c'est yeshouaVerset de méditation Jean 2 : 5 << Marie dit aux serviteurs : Faites ce qu’il vous dira >>.
je me fiche éperdument d'un écrit qui n'est pas fait à l'époque, tous les évangiles sont tous spécifiés comme étant "selon untel"...Verset de méditation Jean 2 : 5 << Marie dit aux serviteurs : Faites ce qu’il vous dira >>.
les témoignages font foi , serais tu de mauvaise foi ???je me fiche éperdument d'un écrit qui n'est pas fait à l'époque, tous les évangiles sont tous spécifiés comme étant "selon untel"...
surtout il y a 4 témoignages de personnes différente dans le NT !!!les témoignages font foi , serais tu de mauvaise foi ???
témoignages de 4 personnes différente dans le NT qui l'affirment ,en résumé ce n'est pas le témoignage de 1 mais de 4 qui l'affirmentje me fiche éperdument d'un écrit qui n'est pas fait à l'époque, tous les évangiles sont tous spécifiés comme étant "selon untel"...
témoignages?!les témoignages font foi , serais tu de mauvaise foi ???
bin je témoigne bien du Saint Esprit de son role et sa fonction , sans laisser mon nom et adresse ,deans mon vécu par le Sant Esprittémoignages?!
quels témoignages?
noms, qualités, adresses du ou des témoins, tu as tout ça dument enregistrés et décrits? oui ou non?