Transmission du judaïsme

• Auteur de la discussion HugoSilas
  • Date de début
jacky29
Ultra actif
Fofocoins
3 047
Genre
Femme
Verset de méditation Jean 2 : 5 << Marie dit aux serviteurs : Faites ce qu’il vous dira >>.
je me fiche éperdument d'un écrit qui n'est pas fait à l'époque, tous les évangiles sont tous spécifiés comme étant "selon untel"...

A
aPOTRE
Anonyme
je me fiche éperdument d'un écrit qui n'est pas fait à l'époque, tous les évangiles sont tous spécifiés comme étant "selon untel"...
les témoignages font foi , serais tu de mauvaise foi ???

A
aPOTRE
Anonyme
témoignages de 4 personnes différente dans le NT qui l'affirment ,en résumé ce n'est pas le témoignage de 1 mais de 4 qui l'affirment
serais tu de mauvaise foi maintenant ???comme tu dois savoir quand c'est de plusieurs personnes comme devant la police judiciaire ou dans un tribunal le témoignage de 1 on peut douter , mais de 4 personnes qui vont dans le même sens non

A
aPOTRE
Anonyme
témoignages?!
quels témoignages?
noms, qualités, adresses du ou des témoins, tu as tout ça dument enregistrés et décrits? oui ou non?
bin je témoigne bien du Saint Esprit de son role et sa fonction , sans laisser mon nom et adresse ,deans mon vécu par le Sant Esprit

A
Atheagnos
Anonyme
Nous savons pertinemment que les "témoignages" des évangélistes ne valent pas un clou historiquement. Ce sont carrément de faux témoignages.

A
aPOTRE
Anonyme
ils permettent la Réflexion qui pouvait être Jésus(historique) parmi tout les textes du NT ,parmi les faux ce faisant passer pour Lui

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !