Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Traitement anti poux
Auteur de la discussionAnonyme1a1aaaa
Date de début
A
Anonyme1a1aaaa Anonyme
Bonjour, Ma question est vraiment debile, cest pour sa dailleurs que je la pause ici... Jai fait un traitement anti poux (pouxit shampoing) mais je nai pas secouer la bouteille. Est ce un probleme, le traitement a til marché? Merci, Cordialement
Bonjour, Ma question est vraiment debile, cest pour sa dailleurs que je la pause ici... Jai fait un traitement anti poux (pouxit shampoing) mais je nai pas secouer la bouteille. Est ce un probleme, le traitement a til marché? Merci, Cordialement
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏