Trahison et tentations

• Auteur de la discussion Inconu32456
  • Date de début
I
Inconu32456
Anonyme
Bsr,
J’ai fait une soirée avec mes amis chez moi. Vers 3 h du matin tout le monde avait bien bu, ma belle sœur (femme du frère de ma femme) était un peu bourrée et elle m’a glissé à l’oreille:veux tu voir mes seins? Sur le coup j’ai pas compris et je lui ai demandé de répéter… et m’a redis je te montre mes seins? Et tu me montres ta queue… j’ai souri un peu bêtement et je lui ai répondu je t’aime trop pour te faire ça.
1h plus tard on est au garage les deux en train de fumer nos clopes, les 3/4 des personnes avaient quitté la soirée et on était plus beaucoup elle en a profité pour se blottir dos contre moi en cambrant les fesses, j’ai craqué et touché sa poitrine et je l’ai embrassé dans le cou. J’étais sous alcool elle aussi, mais elle m’a dit à ce moment la :j’ai vraiment envie que tu me salisses. J’ai glissé ma main entre ses cuisses et j’ai mis 1 doigt, sur le coup j’avais vraiment envie de la prendre. Elle s’est mise a genoux et elle m’a embrassé au travers de mon pantalon. Elle m’a dit tu veux? Mais j’ai finis par tout arrêter heureusement.
Elle ma dit que j’étais pas drôle… Le lendemain on s’est revu et elle m’a dit désolé pour hier j’étais bourrée je me souviens pas de grand chose je suis une m*rde ect… depuis j’arrête pas d’y penser et regrette presque de ne pas l’avoir prise… trop bizarre car ça me ressemble pas j’avais jamais trompé ma femme et même j’aurais jamais imaginé faire ça avec sa belle sœur.
Le problème c’est que depuis on est très attiré l’un par l’autre…

B
Bubble
Anonyme
Bon déjà l’alcool n’est pas une excuse pour justifier ses actes… Vos envies sont déjà bien présentes avant de consommer, l’alcool ça permet juste d’abaisser les barrières que l’on s’impose en temps normal…
Ça se passe mal dans ton couple pour avoir ces envies à combler ? Ou peut être qu’il y a de réels sentiments derrière avec ta belle sœur ? Ou juste un fantasme ?
Si un petit jeu de séduction s’installe entre vous, ça risque de faire souffrir pas mal de monde à la longue.

S
Shiinku
Anonyme
Comme l'a dit Bubble, l'alcool a du faire baisser des barrières qu'il y aurait dû avoir normalement... Bon maintenant que tu n'es plus alcoolisé, demande toi ce que tu veux, pourquoi... Eclaircit tes pensées. Et attention, à la prochaine soirée si ça recommence à force vous allez craquer. Ne pas boire au point de perdre la raison et garder un minimum de contrôle

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !