Présentation Trahison et infidélité

  • Auteur de la discussion Sandr
  • Date de début
S
Sandr
Anonyme
Bonjour à tous je m'appelle Sandra 42 ans j'ai découverts il y a 3 mois que mon compagnon avait une relation avec sa collègue de 21 ans depuis 5 mois. Je souhaiterai poucoir échanger avec des personnes bienveillantes.
Merci d'avance
 
S
Sunshine
Anonyme
Bonjour,
Je n'ai jamais été confronté à ça, mais si tu veux en parler, je suis là.
 
Diane88
Passionné
Messages
1 052
Fofocoins
44 962
Genre
Femme
Bonjour à tous je m'appelle Sandra 42 ans j'ai découverts il y a 3 mois que mon compagnon avait une relation avec sa collègue de 21 ans depuis 5 mois. Je souhaiterai poucoir échanger avec des personnes bienveillantes.
Merci d'avance
....j imagine le mal que cela puisse te faire...et pourtant c edt toi qui vit cette situation...on est là n hésite pas..
Tu l as découvert rt tu lui en a parlé ou a ce jour il ignore que tu le sais ?
Et donc toi ...tu as une famille avec ...des enfants?
Bien sur si les questions te gênent ne réponds pas. .j essaie juste de comprendre
Et vous étiez en couplé depuis combien de temps?
 
S
Sunshine
Anonyme
Je comprends, c'est une situation compliquée qui fait mal en plus de ça.
 
S
Sandr
Anonyme
....j imagine le mal que cela puisse te faire...et pourtant c edt toi qui vit cette situation...on est là n hésite pas..
Tu l as découvert rt tu lui en a parlé ou a ce jour il ignore que tu le sais ?
Et donc toi ...tu as une famille avec ...des enfants?
Bien sur si les questions te gênent ne réponds pas. .j essaie juste de comprendre
Et vous étiez en couplé depuis combien de temps?
En couple depuis 4 ans il n'a pas eu de raison particulière juste l'excitation de l'interdit ils se sont vus 4 fois mais peu importe le nombre la 1ere fois n'aurais pas dû avoir lieu.
J'ai des enfants mais pas avec lui.
Je n'ai pas d'attachement officiel juste mes sentiments et mon incomprehension
 
S
Sunshine
Anonyme
En couple depuis 4 ans il n'a pas eu de raison particulière juste l'excitation de l'interdit ils se sont vus 4 fois mais peu importe le nombre la 1ere fois n'aurais pas dû avoir lieu.
J'ai des enfants mais pas avec lui.
Je n'ai pas d'attachement officiel juste mes sentiments et mon incomprehension
donc il sait que tu sais ? et à essayé de se justifier ?
 
S
Sunshine
Anonyme
Oui il le sait, il s'est excuser m'a trouvé 1000 excuses bidons. Apres de nombreux clashs il parait sincère. Mais comment avoir confiance? Est ce possible?
Qu'il y en ait une ou un million, une excuse reste une excuse...

Il peut être sincère mais est-ce que 4 fois ça peut être effacé par de la "sincérité" ?

Quant à la confiance, est-ce qu'il l'a mérite encore ? c'est selon ton caractère, certaines personnes acceptent de pardonner et refaire confiance.

Personnellement ce qui me dérange le plus dans une telle situation, c'est le mensonge...
5 mois, c'est pas rien... Alors oui on peut vite tomber dans le "je sais pas comment en parler" mais c'est pareil, est-ce que ça vaut pas pour une fois et non pas 4 ?

Néanmoins des attirances physique et seulement physique, ça arrive. et c'est pas toujours "contrôlable". Il aurait dû, selon moi, t'en parler avant même de passer à l'acte.
 
duss
Passionné
Messages
4 169
Fofocoins
49 238
Bonjour à tous je m'appelle Sandra 42 ans j'ai découverts il y a 3 mois que mon compagnon avait une relation avec sa collègue de 21 ans depuis 5 mois. Je souhaiterai poucoir échanger avec des personnes bienveillantes.
Merci d'avance
Je suis la si tu veut parler
 
S
Sandr
Anonyme
Il me dit que si, moi je vois une relation d'ailleurs il serait encore avec si je navais pas découvert
 
duss
Passionné
Messages
4 169
Fofocoins
49 238
tu sais je suis un homme et c'est vrai quand on as dépasser la quarantaine on es souvent attiré par des femmes beaucoup plus jeune que nous