S
Anonyme
Il ne m'a pas trompé seulAh bon mais elle n'y aie pourtant pour rien
Il ne m'a pas trompé seulAh bon mais elle n'y aie pourtant pour rien
Plus jeune pous fraîche c'est pour saJe sais c'est triste quand on y pense
Ben bien sur mais elle etais pas forcément au courantIl ne m'a pas trompé seul
C'est sûrPlus jeune pous fraîche c'est pour sa
Je suis pas entrain excuser ton cheris c'est nul se comportementC'est sûr
Si elle m'a gentiment tout raconté en détailBen bien sur mais elle etais pas forcément au courant
Ah elle savais ben c'est une s****peSi elle m'a gentiment tout raconté en détail
Je ne pourrais pas lui pardonner. Je sais que des personnes surmontent cela.tu va lui pardonner a ton cheris
Donc tu va le quitterJe ne pourrais pas lui pardonner. Je sais que des personnes surmontent cela.
J'aimerai savoir comment.
Il s'est excusé ma refais des promesses...
Oui très bien mais il lui disait qu'on ne faisait plus rien ce qui etait totalement faux.et je suis peut-être trop indiscret mais avec toi et ton cheris sa se passe bien niveau sexe
Tu lui refuse certaines choseOui très bien mais il lui disait qu'on ne faisait plus rien ce qui etait totalement faux.
Je ne sais pas il m'a demandé en mariage.Donc tu va le quitter
Il va baiser ailleurs pendant 5 mois et te demande en mariage il es nul se mecJe ne sais pas il m'a demandé en mariage.
RienTu lui refuse certaines chose
Ben alors c'est juste que c'est un chaud lapin
Tu veut ?tu veut vraiment mon avis
Bien sur sa reste que mon avis
Il ne m'a pas trompé seul
c'est pas un peu facile de lui mettre sur le dos à la nana ?!Ah elle savais ben c'est une s****pe
On en parle se soir en pv si tu veutc'est pas un peu facile de lui mettre sur le dos à la nana ?!
Ils étaient tous les deux consentant, elle l'a peut-être pas forcé.
S'il était d'accord et qu'elle en avait envie, pourquoi aurait-elle à dire non ? Elle a le droit de ne pas y voir de problème. C'est son problème à lui pas à elle !
Pourquoi ce serait elle la s****pe et pas lui ?!
Honnêtement refaire confiance ...quand il ya eu relations ainsi...en plus s il l'avait vu eu seule fois et rempli de regrets...mais la 4 fois...enfin je veux dire n avait pas l interdit de fautes ni l'envie d'arrêter.. et c est cela qui est inquiétant et moche...Oui il le sait, il s'est excuser m'a trouvé 1000 excuses bidons. Apres de nombreux clashs il parait sincère. Mais comment avoir confiance? Est ce possible?
Quelle honte...le mec qui ment...à tt le monde finalement !!!Oui très bien mais il lui disait qu'on ne faisait plus rien ce qui etait totalement faux.