Présentation Trahison et infidélité

• Auteur de la discussion Sandr
  • Date de début
Diane88
Passionné
Fofocoins
55 054
Genre
Femme
Si tu m'avais dit mon cheris m'a trompé une fois et il cest excuser
Je t'aurais dit sa arrive tu peut lui pardonner
Mais la 5 mois c'est une relation c'est pas du tout pareil
Tu dois le quitter
Il va forcément recommencer
C'est que mon avis
Je partage totalement cet avis

Diane88
Passionné
Fofocoins
55 054
Genre
Femme
...en plus c est une collègue donc ils travaillent ensemble...je veux dire sont amenés à se recroiser ...et dc jeu séduction. Attirance....l interdit...ke côté j'ai envie mais pas droit...pff...il ne résistera pas

duss
Passionné
Fofocoins
57 571
...en plus c est une collègue donc ils travaillent ensemble...je veux dire sont amenés à se recroiser ...et dc jeu séduction. Attirance....l interdit...ke côté j'ai envie mais pas droit...pff...il ne résistera pas
Ben oui il va encore et encore la baiser

Diane88
Passionné
Fofocoins
55 054
Genre
Femme
En plus menteur....prêt à inventer pour arriver à ses fins
Désolée de noircir le tableau mais je le perçois très mal...
Pour moi ses excuses....c est bidon et voue à l échec...tu ne restes pas 5 mois en relation et tu te fais toper ...àh excuses et vais plus faire...
Mais di t'avais découvert ça au boit d un an....ou 2 ans...ou quoi ?????
Honteux ce mec ...dis lui ses 4 vérités...défoule toi et sauve toi.
Tu n as pas attaches enfants avec... tourne vite la page...si non c est des souffrances deux chapitres plus loin....

Z
ZumbagaladouMalasamba
Anonyme
mérité il fallait etre plus jolie, les jeunes reprennent le flambeau laissez place a la jeunesse, tu ne peux pas en vouloir a ton mari, il a fait le bon choix, jaurais fait pareil a sa place

G
Grana padano
Anonyme
mérité il fallait etre plus jolie, les jeunes reprennent le flambeau laissez place a la jeunesse, tu ne peux pas en vouloir a ton mari, il a fait le bon choix, jaurais fait pareil a sa place
Mais, nan. Il a pas à la tromper. Ils sont censés s'être choisi, alors si maintenant ce mec odieux juge que la femme avec qui il est n'est plus à son goût qu'il ose lui dire en face et la quitter plutôt que de faire tout dans son dos et de se conduire comme un lâche.
co**ard va

S
Sunshine
Anonyme
Mais, nan. Il a pas à la tromper. Ils sont censés s'être choisi, alors si maintenant ce mec odieux juge que la femme avec qui il est n'est plus à son goût qu'il ose lui dire en face et la quitter plutôt que de faire tout dans son dos et de se conduire comme un lâche.
co**ard va
cherche pas, il a été dégueulasse sur plusieurs discussions.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !