Tout changer pour tout recommencer

• Auteur de la discussion Grana padano
  • Date de début
B
Bambi-sauvage
Anonyme
Mais au fait @Soan 💫 , t’es au lycée non ? Pourquoi pas attendre d’avoir le bac et finir tes études pour ton projet ? Et en plus en étant majeur, t’auras plus de liberté aussi 😅
Pourquoi attendre ?
Je suis totalement d’accord avec ce qu’il fait.
En repoussant toujours au moment où ce sera l’idéal on finit pas jamais le faire

Pourquoi attendre ?
Je suis totalement d’accord avec ce qu’il fait.
En repoussant toujours au moment où ce sera l’idéal on finit pas jamais le faire
C’est vrai qu’a force de repoussé on risque de jamais le faire . Mais je me suis juste demandé comment ces parents réagirais c’est tout ?
C’est pas que je suis contre son idée mais c’est juste que faire qqch comme alors qu’il y a les parents c’est un peu extrême je pense ••’

B
Bambi-sauvage
Anonyme
C’est vrai qu’a force de repoussé on risque de jamais le faire . Mais je me suis juste demandé comment ces parents réagirais c’est tout ?
C’est pas que je suis contre son idée mais c’est juste que faire qqch comme alors qu’il y a les parents c’est un peu extrême je pense ••’
Oui le regard des parent c’est assez compliqué dans le changement.
C’est pour ça que je pense qu’il est préférable de rien dire et d’expliquer plus tard avec des résultats.
Parce qu’ils peuvent te démotiver et imaginer pleins de trucs fou

Oui le regard des parent c’est assez compliqué dans le changement.
C’est pour ça que je pense qu’il est préférable de rien dire et d’expliquer plus tard avec des résultats.
Parce qu’ils peuvent te démotiver et imaginer pleins de trucs fou

Mais oui , c’est souvent très compliqué avec eux. Mais après ça dépend des parents
Et oui les parents sont des troubles fête, ils font que nous démotiver parfois

Saule
Légende
Fofocoins
44 630
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Ne vous êtes vous jamais dit que vous ne ressembliez à aucun membre de votre famille, que vous aviez l'impression de vivre en décalé avec eux ?
Moi, oui.
J'en ai marre de cette famille qui fait semblant de me comprendre, de ces amis hypocrites.
Donc j'ai décidé de tout changer. Je veux devenir quelqu'un de différent, sur tous ce qu'il est possible de changer. Du physique jusqu'à la pensée, du lieu de vie jusqu'au prénom...
Aujourd'hui j'ai donné tous mes vêtements à une association...et utilisé tous mon argent pour en racheter. Mais je ne compte pas m'arrêter a ce stade là seulement, même si pour moi c'est déjà un grand pas.
J'ai pris la décision de, l'année prochaine, partir en internat. Je vais aller chez le coiffeur, et j'espère qu'une nouvelle coupe de cheveux saura modifier assez mon visage.
Enfin, le plus grand pas, j'aspire à changer de prénom. Le prénom Marius me rappelle trop de mauvais souvenirs. Je ne sais pas encore lequel je vais trouver en remplacement mais je trouverais.
J'ai jeté tous mes dessins a la poubelle, déchirés. De toute manière, je ne les ait jamais trouvé très réussi. Finis la première guerre mondiale. Et j'espère, bientôt finis l'informatique.
J'avoue que j'ai un peu pété les plombs, et tous balancé dans ma chambre.
J'étais en train de travailler sur un nouveau court métrage pour mon option cinéma, mais lui aussi, a su tu le rangement verticale -_-
Donc je vais arrêter de parler pour refaire tous mon travail, essayer de changer radicalement de style et quand j'aurais assez de fofocoins, changer mon pseudo.
Voili voilou c'est tous ce que j'avais à dire...
Woaw !!!
J'aimerais faire la même chose xD
Fonce si ça te permet d'aller mieux, mais garde à l'esprit que tu peux toujours retourner en arrière, rien est fixé et ne te bloque pas dans un choix, garde les portes ouvertes. ^^
J'admire ta détermination

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
71 452
Bah...c'est compliqué...
Depuis le début de l'année dans ma classe il y a des petits c*ns qui font que de m'emmerder et ce matin ils m'ont poussés du haut des escaliers et je me suis cogné la tête contre le coin d'une marche j'ai vraiment cru que j'allais mourir c'est horrible en plus maintenant j'ai l'arcade sourcilière qui saigne depuis 3 heures environ et ma mère qui répètent juste de changer le pansement régulièrement et de laver et que ça va s'arrêter de saigner sauf que ça fait 3 heures que je dois changer toutes les 20 minutes -_-
Et je lui ait dit que j'étais tombé tout seul

Tu aurais dû aller de suite aux urgences..

Ces jeunes sont dégueulasses..

Tu aurais pu mourir bêtement..

Je suis désolé..

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
71 452
En soi je flippe de m'être ouvert comme un noob et d'avoir besoin de points de suture donc si d'ici une heure ça s'est pas amélioré je réquisitionne ma mère direction les urgences lol
C'est pas de ta faute personne n'est un surhomme..

Va aux urgences faire tes soins et un certificat médical ensuite direction post de police porter plainte..

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !