Tout changer pour tout recommencer

• Auteur de la discussion Grana padano
  • Date de début
G
Grana padano
Anonyme
Il s'est passé quoi ?
Bah...c'est compliqué...
Depuis le début de l'année dans ma classe il y a des petits c*ns qui font que de m'emmerder et ce matin ils m'ont poussés du haut des escaliers et je me suis cogné la tête contre le coin d'une marche j'ai vraiment cru que j'allais mourir c'est horrible en plus maintenant j'ai l'arcade sourcilière qui saigne depuis 3 heures environ et ma mère qui répètent juste de changer le pansement régulièrement et de laver et que ça va s'arrêter de saigner sauf que ça fait 3 heures que je dois changer toutes les 20 minutes -_-
Et je lui ait dit que j'étais tombé tout seul

G
Grana padano
Anonyme
Bah...c'est compliqué...
Depuis le début de l'année dans ma classe il y a des petits c*ns qui font que de m'emmerder et ce matin ils m'ont poussés du haut des escaliers et je me suis cogné la tête contre le coin d'une marche j'ai vraiment cru que j'allais mourir c'est horrible en plus maintenant j'ai l'arcade sourcilière qui saigne depuis 3 heures environ et ma mère qui répètent juste de changer le pansement régulièrement et de laver et que ça va s'arrêter de saigner sauf que ça fait 3 heures que je dois changer toutes les 20 minutes -_-
En soi je flippe de m'être ouvert comme un noob et d'avoir besoin de points de suture donc si d'ici une heure ça s'est pas amélioré je réquisitionne ma mère direction les urgences lol

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
58 439
Changement de pseudo
Bah...c'est compliqué...
Wow... pourquoi tu le dis pas à tes parents ? 🥺

G
Grana padano
Anonyme
Bah...JSP...je sais pas comment elle réagirait ^^
Et puis les garçons en question aussi ont des excuses...le meneur est en famille d'accueil et je pense que lui aussi se sent pas bien... résultat a mon avis ils arrive pas à juger la gravité de ses actes, et pour lui c'est presque anodin

C
Coraline
Anonyme
Bah...c'est compliqué...
Je suis choquée !!! 😨😰

B
Bambi-sauvage
Anonyme
Ne vous êtes vous jamais dit que vous ne ressembliez à aucun membre de votre famille, que vous aviez l'impression de vivre en décalé avec eux ?
Moi, oui.
J'en ai marre de cette famille qui fait semblant de me comprendre, de ces amis hypocrites.
Donc j'ai décidé de tout changer. Je veux devenir quelqu'un de différent, sur tous ce qu'il est possible de changer. Du physique jusqu'à la pensée, du lieu de vie jusqu'au prénom...
Aujourd'hui j'ai donné tous mes vêtements à une association...et utilisé tous mon argent pour en racheter. Mais je ne compte pas m'arrêter a ce stade là seulement, même si pour moi c'est déjà un grand pas.
J'ai pris la décision de, l'année prochaine, partir en internat. Je vais aller chez le coiffeur, et j'espère qu'une nouvelle coupe de cheveux saura modifier assez mon visage.
Enfin, le plus grand pas, j'aspire à changer de prénom. Le prénom Marius me rappelle trop de mauvais souvenirs. Je ne sais pas encore lequel je vais trouver en remplacement mais je trouverais.
J'ai jeté tous mes dessins a la poubelle, déchirés. De toute manière, je ne les ait jamais trouvé très réussi. Finis la première guerre mondiale. Et j'espère, bientôt finis l'informatique.
J'avoue que j'ai un peu pété les plombs, et tous balancé dans ma chambre.
J'étais en train de travailler sur un nouveau court métrage pour mon option cinéma, mais lui aussi, a su tu le rangement verticale -_-
Donc je vais arrêter de parler pour refaire tous mon travail, essayer de changer radicalement de style et quand j'aurais assez de fofocoins, changer mon pseudo.
Voili voilou c'est tous ce que j'avais à dire...
On aspire tous à changer.
On est tous prêts à faire le premier pas vers se changement, mais rares sont ceux qui réussissent à changer sur le long terme.

C’est facile d’imaginer et d’agité sous la motivation mais le plus dur est de faire la même chose quand le moral est à 0.
Le changement viens avec la discipline.

Alors je te souhaite de la trouver, car sans elle rien ne pourra changer.
La discipline doit surpasser ta volonté et tes émotion, conserve là bien.

Je suis impressionné par ta prise de risque, le risque de retomber au même endroit le moral détruit.
Mais n’oublie pas la discipline.

D
Daisy
Anonyme
Bah...c'est compliqué...
J'ai pas été dans un cas aussi grave que toi mais j'ai déjà eu des problèmes du style
Soit ten parle soit tu ripostes, mais si c'est un groupe riposter ne sert à rien
Tu peux aussi te servir de leurs faiblesses pour les ridiculisés, après ça dépend comment tu penses qu'ils vont réagir

D
Daisy
Anonyme
Et puis les garçons en question aussi ont des excuses...le meneur est en famille d'accueil et je pense que lui aussi se sent pas bien... résultat a mon avis ils arrive pas à juger la gravité de ses actes, et pour lui c'est presque anodin
Sauf que c'est absolument pas normal,c'est pas car il est mal qu'il doit s'en prendre à toi c'est juste un co**ard, parle en a tes parents, ils ne pourront que vouloir t'aider alors parle leurs en

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 735
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Ne vous êtes vous jamais dit que vous ne ressembliez à aucun membre de votre famille, que vous aviez l'impression de vivre en décalé avec eux ?
Moi, oui.
J'en ai marre de cette famille qui fait semblant de me comprendre, de ces amis hypocrites.
Donc j'ai décidé de tout changer. Je veux devenir quelqu'un de différent, sur tous ce qu'il est possible de changer. Du physique jusqu'à la pensée, du lieu de vie jusqu'au prénom...
Aujourd'hui j'ai donné tous mes vêtements à une association...et utilisé tous mon argent pour en racheter. Mais je ne compte pas m'arrêter a ce stade là seulement, même si pour moi c'est déjà un grand pas.
J'ai pris la décision de, l'année prochaine, partir en internat. Je vais aller chez le coiffeur, et j'espère qu'une nouvelle coupe de cheveux saura modifier assez mon visage.
Enfin, le plus grand pas, j'aspire à changer de prénom. Le prénom Marius me rappelle trop de mauvais souvenirs. Je ne sais pas encore lequel je vais trouver en remplacement mais je trouverais.
J'ai jeté tous mes dessins a la poubelle, déchirés. De toute manière, je ne les ait jamais trouvé très réussi. Finis la première guerre mondiale. Et j'espère, bientôt finis l'informatique.
J'avoue que j'ai un peu pété les plombs, et tous balancé dans ma chambre.
J'étais en train de travailler sur un nouveau court métrage pour mon option cinéma, mais lui aussi, a su tu le rangement verticale -_-
Donc je vais arrêter de parler pour refaire tous mon travail, essayer de changer radicalement de style et quand j'aurais assez de fofocoins, changer mon pseudo.
Voili voilou c'est tous ce que j'avais à dire...
C'est bien les nouveaux départs, mais ne change pas trop il faut que tu reste toi même quand même! ✨

D
Daisy
Anonyme
En soi je flippe de m'être ouvert comme un noob et d'avoir besoin de points de suture donc si d'ici une heure ça s'est pas amélioré je réquisitionne ma mère direction les urgences lol
Fait attention à toi quand même, l'arcade sourcilière c'est un endroit assez fragile..

D
Daisy
Anonyme
Fait attention à toi quand même, l'arcade sourcilière c'est un endroit assez fragile..
Tiens nous au courant s'il te plaît, et si jamais tu as besoins de parler à quelqu'un je suis là et le reste du forum aussi d'ailleurs ^^

G
Grana padano
Anonyme
Merci de votre soutient à tous 💫

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !