Salut à tous.
Je suis un peu moins présent en ce moment car je m'affaire autour du navigateur Tor.
Ce n'est pas pour aller sur le dark web car je m'en fiche.
Mais plutôt pour avoir un bon VPN de protection de mes données et de mes déplacements sur le web.
Il est aussi possible, avec Tor, d'aller sur des site dont la France ferme l'accès pour divers raisons.
Donc, j'ouvre ce file de discutions si d'autres ici veulent venir en parler ou publier l'expérience qu'ils en ont.
Je suis débutant avec Tor et je me sers des ressources que la communauté m'offre.
Bon courage si vous décidez comme moi de choisir autre chose que ce que l'on vous propose.
Je suis un peu moins présent en ce moment car je m'affaire autour du navigateur Tor.
Ce n'est pas pour aller sur le dark web car je m'en fiche.
Mais plutôt pour avoir un bon VPN de protection de mes données et de mes déplacements sur le web.
Il est aussi possible, avec Tor, d'aller sur des site dont la France ferme l'accès pour divers raisons.
Donc, j'ouvre ce file de discutions si d'autres ici veulent venir en parler ou publier l'expérience qu'ils en ont.
Je suis débutant avec Tor et je me sers des ressources que la communauté m'offre.
Tor Project Forum
A forum for Tor users. Defend yourself against tracking and surveillance. Circumvent censorship.
forum.torproject.org
DÉPANNAGE | Le Projet Tor | Guide d’utilisation du Navigateur Tor
Défendez-vous contre le suivi à la trace et la surveillance. Contournez la censure. | DÉPANNAGE
tb-manual.torproject.org
Comment spécifier un pays relai dans le navigateur Tor
TOR est un projet qui défend l'idée d'un espace Internet libre, et à ce titre, ce navigateur vous donne la possibilité de choisir des adresses IP relais de certains pays. Ce faisant, vous contournez les restrictions de navigation qui...
fr.wikihow.com
Bon courage si vous décidez comme moi de choisir autre chose que ce que l'on vous propose.