Topless a la plage?

  • Auteur de la discussion Clara08
  • Date de début
P
Pudeur
Anonyme
Salut,
Ça m’est déjà arrivé par le passé, c’est agréable, il y a un sentiment de liberté. Mais attention aux coups de soleils! C’est une zone plus fragile aux rayons UV car moins de mélanine donc plus de risques de coups de soleil et de cancer de la peau.
C’est peut être la raison pour laquelle cela se pratique moins.
Vous ! De part le passé ! La poitr*ne dénudée ! Que le ciel me tombe sur la tête ! Je ne puis en revenir ! S'en doute dans un moment faiblesse ! Je vous pardonne ! Vous deviez être la plus belle divinité de la plage, que d'autres yeux puissent se poser sur votre intimité, mon dieu ! Je n'ose y penser !
 
P
Pudeur
Anonyme
Je t’en prie. Oui protège bien avec une vraie crème solaire, regarde en pharmacie.
C’était sur une grande plage où les gens n’étaient pas les uns sur les autres.
Et, c'est depuis, que le climat en fut déréglé, devant une telle beauté !
Surtout, bien réfléchir avant de commettre un tel acte ! Les conséquences sur les jours futurs !
 
C
Clara08
Anonyme
Je t’en prie. Oui protège bien avec une vraie crème solaire, regarde en pharmacie.
C’était sur une grande plage où les gens n’étaient pas les uns sur les autres.
Merci beaucoup oui je vais faire avec une vrais creme merci. Ok dac.
A tu d'autre conseille a me doner pour etre mon streser de le faire?
Est ce que on pointe ou pas quand on le fait?
 
P
Pudeur
Anonyme
Merci beaucoup oui je vais faire avec une vrais creme merci. Ok dac.
A tu d'autre conseille a me doner pour etre mon streser de le faire?
Est ce que on pointe ou pas quand on le fait?
Avoir l'air, tout simplement naturelle !
 
Lavandière
Passionné
Messages
1 145
Fofocoins
8 277
Genre
Femme
Merci beaucoup oui je vais faire avec une vrais creme merci. Ok dac.
A tu d'autre conseille a me doner pour etre mon streser de le faire?
Est ce que on pointe ou pas quand on le fait?
Pas forcément. Cela peut arriver.
De ne pas te sentir obligé de le faire, il n’y a pas d’obligation, c’est un choix personnel..
 
cielbleu
Légende
Messages
6 625
Age
43
Fofocoins
34 709
Genre
Homme
Vous ! De part le passé ! La poitr*ne dénudée ! Que le ciel me tombe sur la tête ! Je ne puis en revenir ! S'en doute dans un moment faiblesse ! Je vous pardonne ! Vous deviez être la plus belle divinité de la plage, que d'autres yeux puissent se poser sur votre intimité, mon dieu ! Je n'ose y penser !
Faut pas être choqué, c'est pas la seule dans ce cas !!! Il y en a qui font pire !! :ROFLMAO:
 
C
Clara08
Anonyme
Pas forcément. Cela peut arriver.
De ne pas te sentir obligé de le faire, il n’y a pas d’obligation, c’est un choix personnel..
Ok super merci de ta reponse.
Oui tu a bien raison merci pour tout tes précieux conseille😊
 
Ronin ..
Légende
Messages
6 648
Fofocoins
40 545
Oui ne t'en fait pas j'ai envie de tester de toute façon😊

Oui fait comme moi c'est génial !

Topless a la plage?
 
G
Gilbert01
Anonyme
Le topless se fait de moins en moins maintenant ( je ne parle pas des plages naturistes ) . A tel point que il y a quelques années dans un certain département des gendarmes sont venus dire à des baigneuses de remettre le haut , ils croyaient que c'était illégal . Les autorités locales ont dû s'excuser après .
 
L
Le barde
Anonyme
Le topless se fait de moins en moins maintenant ( je ne parle pas des plages naturistes ) . A tel point que il y a quelques années dans un certain département des gendarmes sont venus dire à des baigneuses de remettre le haut , ils croyaient que c'était illégal . Les autorités locales ont dû s'excuser après .
D'ailleurs les gendarmes ! De cette intervention n'en gardent que de bons souvenirs, certains ont fait de belles rencontres... d'autres se sont même mariés... quelle belle journée ! Je m'en rappelle encore...mes yeux en sont encore tout émoustillés... mon cœur en bat encore à la chamade...vite mon médicament pour la tension... mon palpitant fait des siennes...