Ceux qui se trouvent par là-bas, c'est vraiment pas prudent de prendre la merJe vois que des bateaux sont en mer
Deux chalutiers au large de Penmarc'h
Ils jouent un peu à la corde raide
Parce que s'ils vont à Saint-Guénéloé
L'entrée du port va être raide avec ce temps
On peut les observer ici
Les deux bateaux en jaune
F/V.LAURA Current Position (Fishing, MMSI: 227411000) - MyShipTracking
Real-time and current position of F/V.LAURA (Fishing, MMSI: 227411000) on ais live map is in Celtic Sea with coordinates 47.92998° / -4.83822° and speed 8.7 knots as reported on 2024-10-13 07:48 by AIS live data.www.myshiptracking.com
Ils me fichent dans une colèreCeux qui se trouvent par là-bas, c'est vraiment pas prudent de prendre la mer
Un peu risqué ? C'est pas des militaires ou sncm ?Je vois que des bateaux sont en mer
Deux chalutiers au large de Penmarc'h
Ils jouent un peu à la corde raide
Parce que s'ils vont à Saint-Guénéloé
L'entrée du port va être raide avec ce temps
On peut les observer ici
Les deux bateaux en jaune
F/V.LAURA Current Position (Fishing, MMSI: 227411000) - MyShipTracking
Real-time and current position of F/V.LAURA (Fishing, MMSI: 227411000) on ais live map is in Celtic Sea with coordinates 47.92998° / -4.83822° and speed 8.7 knots as reported on 2024-10-13 07:48 by AIS live data.www.myshiptracking.com
Pété de rire, au moment où j'allais lancer le live de Douarnenez ou Audierne- YouTube
Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.www.youtube.com
SNSM ?Un peu risqué ? C'est pas des militaires ou sncm ?
Nous sommes alerte, les messages n'arrêtent pas sur mon téléphone, je n'ai jamais vu ça ...Topic ouvert pour regrouper les sujets concernant la tempête de ce soir
La croisière s'amuse
Ca m'étonnerait qu'il y ait du monde à bord, mais quand même !La croisière s'amuse
Si tu veux sortir c'est trop tôtIl est quand même loin de la cote, tous les remorqueurs sont prêt et en stand-by .... Il y a de bonne bourrasque de vent ici, pour une fois je n'ai pas envie de prendre la voiture pour aller au Conquet à 5 minutes de chez moi ... ça va mais je ne suis pas fier quand même ...
Si tu entends un cri de chat qui se rapproche et un boum sur tes volets c'est que le chat est dehorsJe vais rester un petit moment éveillé encore et j'essaierai de dormir, mais ça souffle de dingue dehors. J'espère que le chat du voisin n'était pas à traîner dehors...
Je trouverai débile de sortir là ou je suis, ça serait de l’inconscience et un très mauvais exemple à donner à mon fils... Les petites tempêtes oui, tous les bretons vont admirer le spectacle, mais là, me mettre en péril et peut-être aussi les secours ci-besoin ? non ... sans moiSi tu veux sortir c'est trop tôt
J'attends minuit voir après, la mer est trop calme
Et pour détecter demain sur plage je crois que c'est mort
La mer a apporté du sable au lieu de faire l'inverse, enfin je crois !
Une avarie, du fuel qui se barre, ce serait une catastrophele bateau est à 79 kilomètres de la cote si j'ai bien tout compris
Tu veux vraiment aller voir ça ? Tu as des idées suicidaires ?Si tu veux sortir c'est trop tôt
J'attends minuit voir après, la mer est trop calme
Et pour détecter demain sur plage je crois que c'est mort
La mer a apporté du sable au lieu de faire l'inverse, enfin je crois !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏