Je tiens plus vraiment compte des règlesFais pas l’étonnée c’est écrit dans ’es règles du jeux
Je tiens plus vraiment compte des règlesFais pas l’étonnée c’est écrit dans ’es règles du jeux
En plus Capitaine Jack le redis plus d’une fois que celui qui le battrai gagnerai 4000 fofocoins et le deuxième du classement 2000Fais pas l’étonnée c’est écrit dans ’es règles du jeux
Bah en attendant tu savais même pas que t’allais gagnerJe tiens plus vraiment compte des règles
Ce n'était pas K karton qui gagne ?En plus Capitaine Jack le redis plus d’une fois que celui qui le battrai gagnerai 4000 fofocoins et le deuxième du classement 2000
Pourquoi ce serai lui il est même pas dans le classementCe n'était pas K karton qui gagne ?
Je posais seulement la question 🤷🏻♀️Pourquoi ce serai lui il est même pas dans le classement
Moi aussi je te pose la question pourquoi ce serai lui qui gagnerai?Je posais seulement la question 🤷🏻♀️
Je sais pas kelsy..Moi aussi je te pose la question pourquoi ce serai lui qui gagnerai?
Bah depuis qu'on ma fait la réflexion oui je pense aussi que je suis blonde xD🤦♂️
Punaise, t’es de plus en plus blonde artificielle toi 😂
T’as trop parlé avec moi et j’ai finis par te contaminerBah depuis qu'on ma fait la réflexion oui je pense aussi que je suis blonde xD
Non même pas je l'étais déjà bien avant 😭T’as trop parlé avec moi et j’ai finis par te contaminer
Non mais j'arrête pas de gagner 1 fofocoins 🙄Du coup tu les a eu les 2000?
Oui on les gagne tousNon mais j'arrête pas de gagner 1 fofocoins 🙄
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏