Je posais seulement la question 🤷🏻♀️Pourquoi ce serai lui il est même pas dans le classement
Je posais seulement la question 🤷🏻♀️Pourquoi ce serai lui il est même pas dans le classement
Moi aussi je te pose la question pourquoi ce serai lui qui gagnerai?Je posais seulement la question 🤷🏻♀️
Je sais pas kelsy..Moi aussi je te pose la question pourquoi ce serai lui qui gagnerai?
Bah depuis qu'on ma fait la réflexion oui je pense aussi que je suis blonde xD🤦♂️
Punaise, t’es de plus en plus blonde artificielle toi 😂
T’as trop parlé avec moi et j’ai finis par te contaminerBah depuis qu'on ma fait la réflexion oui je pense aussi que je suis blonde xD
Non même pas je l'étais déjà bien avant 😭T’as trop parlé avec moi et j’ai finis par te contaminer
Non mais j'arrête pas de gagner 1 fofocoins 🙄Du coup tu les a eu les 2000?
Oui on les gagne tousNon mais j'arrête pas de gagner 1 fofocoins 🙄
Si j'économise assez je pourrais m'acheter un trucOui on les gagne tous
Si tu savais mon pauvre je suis très dépensière xDTu penses déjà à dépenser 😂
J'adore le shopping surtout quand c'est gratuit 😁Tu es le genre de fille qu’il ne faut pas promener dans les magasins les jours des soldes ? 😂
Ma beauté naturelle sa compte non ? 🧏🏻♀️Ça m’aurait étonné 😂
Malheureusement rien n’est gratuit 😂
Merci c'est gentil 🎩🤏🏻Bravo a vous
Sa serait bien d'avoir un classement des personnesMaintenant que nous sommes passés en Août
Faîtes vos jeux et que le ou la meilleur(e) gagne !
J'étais à la pêche depuis hier soir, et je suis rentré vers les 4h30Sa serait bien d'avoir un classement des personnes
Bon c'était juste une idée mais pas graveJ'étais à la pêche depuis hier soir, et je suis rentré vers les 4h30
Impossible de ce fait de fait une capture écran des trop contributeurs
Mais oui, ça aurait été bien !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏