Ah bon tu penses que c'est moi ?Du coup y’a plus aucun suspens, c’est toi qui va gagner
Bah c’est même sûr, moi je les veux pas et Lanvandière risque pas d’écrire 240 message en quelques heuresAh bon tu penses que c'est moi ?
Franchement, c'est pas cool ces insinuations !Bah c’est même sûr, moi je les veux pas et Lanvandière risque pas d’écrire 240 message en quelques heures
Non aucun risque, je ne les écrirais pas..Bah c’est même sûr, moi je les veux pas et Lanvandière risque pas d’écrire 240 message en quelques heures
Mais j’ai rien dis de méchant calme toiFranchement, c'est pas cool ces insinuations !
C’était pas pour être méchante ou vexante que j’ai dis ça, excusez moi si c’est comme ça que vous l’avez prisNon aucun risque, je ne les écrirais pas..
C’est gentil Kelsy, merci.. Ne t’en fais pas, pas de souci..C’était pas pour être méchante ou vexante que j’ai dis ça, excusez moi si c’est comme ça que vous l’avez pris
Tkt le bougre est juste hypersensible 🙂Mais j’ai rien dis de méchant calme toi
C’est juste qu’écrire plus de 240 messages en quelques heures, à moins d’écrire tout et n’importe quoi pour avoir plus de message à son actif bah c’est pas possible
Oh que si j'en n'ai besoin pour mes achats 😁Tu les veux vraiment pas tes fofo toi 😂
Dis pas des choses comme ça il va encore te retirer du classementTkt le bougre est juste hypersensible 🙂
C'est pas grave toute façon je vais pas gagnerDis pas des choses comme ça il va encore te retirer du classement
Mais t’es deuxième alors t’aura 2000 fofocoinsC'est pas grave toute façon je vais pas gagner
No wayyy 😱.........🐢🍃Mais t’es deuxième alors t’aura 2000 fofocoins
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏