D'accord, je te remercie !Dans ce jeu oui, et c'est normal vu les fofos qui sont attribués
Mais pour qu'il y ait un équilibre
Il faudrait qu'il y en ait d'autres qui ne soient pas basés sur la même politique
D'accord, je te remercie !Dans ce jeu oui, et c'est normal vu les fofos qui sont attribués
Mais pour qu'il y ait un équilibre
Il faudrait qu'il y en ait d'autres qui ne soient pas basés sur la même politique
Je participe !Je ne crois pas que l'on arrivera à me dépasser
Le lot des 4000 fofos ne sera pas gagné
Mais souvenez-vous que la seconde place rapportera 2000 fofos
Dépêchez-vous, fin du jeu le 31 à minuit
Août on reprend le jeu![]()
Je te souhaite bonne chance !!!Je participe !
Il y a le Jeu des Minuits aussi
foforum.fr On reverra les fofos pour ce jeu, je négocie avec Piiixel en privé... Oui mais rester éveillé jusqu'à minuit PILE pour gagner 30 f.![]()
c'est pas payé cher...![]()
Merci toi aussi !Je te souhaite bonne chance !!!
merci mais je ne participe pas !!!!Merci toi aussi !
Ah ok !merci mais je ne participe pas !!!!
on participe sans se rendre compte en fait , il faut participer énormément pour pourvoir être dans le classement , c'est pas mon casAh ok !
Voilà pourquoi il faut en créer d'autreson participe sans se rendre compte en fait , il faut participer énormément pour pourvoir être dans le classement , c'est pas mon cas![]()
Je pense que qu'il y a de nombreuses discussions qui restent sans réponse donc pourquoi en faire ?Voilà pourquoi il faut en créer d'autres
Pour que tout le monde ait une chance
J'ai remarqué que certaines oui, il n'y a pas de participationJe pense que qu'il y a de nombreuses discussions qui restent sans réponse donc pourquoi en faire ?
AprÚs remarque c'est dans la nuit que tout se passe
ð« Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! ð Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. ð