D'accord, je te remercie !Dans ce jeu oui, et c'est normal vu les fofos qui sont attribuรฉs
Mais pour qu'il y ait un รฉquilibre
Il faudrait qu'il y en ait d'autres qui ne soient pas basรฉs sur la mรชme politique
D'accord, je te remercie !Dans ce jeu oui, et c'est normal vu les fofos qui sont attribuรฉs
Mais pour qu'il y ait un รฉquilibre
Il faudrait qu'il y en ait d'autres qui ne soient pas basรฉs sur la mรชme politique
Je participe !Je ne crois pas que l'on arrivera ร me dรฉpasser
Le lot des 4000 fofos ne sera pas gagnรฉ
Mais souvenez-vous que la seconde place rapportera 2000 fofos
Dรฉpรชchez-vous, fin du jeu le 31 ร minuit
Aoรปt on reprend le jeu
Je te souhaite bonne chance !!!Je participe !
Il y a le Jeu des Minuits aussi
On reverra les fofos pour ce jeu, je nรฉgocie avec Piiixel en privรฉ... Oui mais rester รฉveillรฉ jusqu'ร minuit PILE pour gagner 30 f.
c'est pas payรฉ cher...
Merci toi aussi !Je te souhaite bonne chance !!!
merci mais je ne participe pas !!!!Merci toi aussi !
Ah ok !merci mais je ne participe pas !!!!
on participe sans se rendre compte en fait , il faut participer รฉnormรฉment pour pourvoir รชtre dans le classement , c'est pas mon casAh ok !
Voilร pourquoi il faut en crรฉer d'autreson participe sans se rendre compte en fait , il faut participer รฉnormรฉment pour pourvoir รชtre dans le classement , c'est pas mon cas
Je pense que qu'il y a de nombreuses discussions qui restent sans rรฉponse donc pourquoi en faire ?Voilร pourquoi il faut en crรฉer d'autres
Pour que tout le monde ait une chance
J'ai remarquรฉ que certaines oui, il n'y a pas de participationJe pense que qu'il y a de nombreuses discussions qui restent sans rรฉponse donc pourquoi en faire ?
Aprรจs remarque c'est dans la nuit que tout se passe
๐ซ Alerte AdBlock !
Vous avez activรฉ le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! ๐ Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprรฉciรฉ si vous pouvez le dรฉsactiver. ๐