Tomber enceinte, fonder une famille.. désaccord

• Auteur de la discussion Anonymous._.
  • Date de début
A
Anonymous._.
Anonyme
Bonjour,
Je suis en couple depuis peu et je suis à peine majeur. J'ai parlé avec mon petit ami (que je considère comme mon homme) d'enfants. Je lui avais demandé une question clé : est ce qu'il voulait des enfants ? Et il m'avait dit non. Chose qui m'arrange car je n'apprécie pas les enfants, je ne veux pas tomber enceinte et je ne veux pas en avoir.
Mais tout à l'heure après une discussion avec lui de nouveau il m'a avoué qu'il aimerait avoir une fille, qu'il en avait parlé avec sa copine de l'époque (donc son ex) et que tout était prêt jusqu'au prénom etc et qu'il était profondément triste que la femme qu'il connaissait d'avant (son ex) était devenue ce qu'elle était devenue mtn (d'où leur rupture).. et me voilà contre un mur. Et lui aussi pour le coup. Je me dis au pire on est jeune peut-être mon avis changera ? J'ai proposé au pire une adoption et il m'a répondu qu'il ne voulait pas adopter 😅 je ne sais pas quoi en penser.
Je veux qu'il soit heureux et il a l'air de vraiment vouloir avoir une fille mais je ne me vois pas tomber enceinte et m'occuper d'un enfant.. même dans quelques années..
Je lui ai donc dis peut-être que dans quelques années j'en aurais envie qui sait? Mais je veux vraiment qu'il soit heureux et je suis moi-même pas certaine de vouloir un jour 🫠
Du coup j'aurais besoin d'avis externes sauf que je n'ai pas vraiment d'amis à qui confier ça et je me dis que de parfait inconnu ne me connaissant pas pourrais peut-être m'aider ?

N
Ninor ..
Anonyme
Une Fille ??!

Et Pourquoi Une Fille ??!

Un Fantasme ??!

Et Si la Nature ne Vous Donne Que des Garçons ??!

Eko
Ultra actif
Fofocoins
11 458
Fond pseudo effet flammes
Genre
Femme
Bonjour,
Je suis en couple depuis peu et je suis à peine majeur.
Pour l’instant j’attendrai à ta place , de voir comment ta relation évolue
Et que tu sois certaine aussi de ton opinion quant à vouloir des enfants ou non
C’est tôt pour parler d’enfant (Je trouve)

Il a pas non plus l’air d’être totalement guéri de sa relation passée…

Je prendrai pas non plus le risque d’adopter un chien pour débuter…

N
Ninor ..
Anonyme
Pour l’instant j’attendrai à ta place , de voir comment ta relation évolue
Et que tu sois certaine aussi de ton opinion quant à vouloir des enfants ou non
C’est tôt pour parler d’enfant (Je trouve)

Il a pas non plus l’air d’être totalement guéri de sa relation passée…

Je prendrai pas non plus le risque d’adopter un chien pour débuter…

Bien Vu ..

Et Mdr le Chien ..

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !