🤔Tolérer des relations toxiques ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Marco2
Légende
Fofocoins
11 668
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Il a juste dit des choses qui ne se disent pas d une manière qu il ne faut pas sans dire que c est » pour rire d emblée » puis après sans rien.. s emporter mais d une violence merdique… sur ma petite perle.. non au bout d un certain temps, là j en peux plus, désolé, j espère que tu peut comprendre… que cela n a RIEN à voir avec une histoire de liberté d expression enfin Marco…
mais je ne veux pas que notre bonne entente en pâtisse non plus, c est dommage
;) Mais non ! Tu sais bien que notre bonne entente c' est du solide !
Mais je trouve que les donneurs de leçons du Forum ferait bien d' arrêter de virer à tous va ?

Lavandière
Passionné
Fofocoins
23 955
Genre
Femme
La liberté commence lorsque vous cessez de vous inquiéter de ce que pensent les autres ! :rolleyes:
Et être la meilleure version de vous - même !!! ;)
Dans l’idéal oui on ne devrait pas s’inquiéter de ce que pensent les autres mais on donne quand même de l’importance à ce que pensent les gens qui comptent, qui sont important pour nous.
Être la meilleure version de soi-même oui.. mais ce n’est pas toujours évident, surtout si on se laisse envahir par des considérations extérieures..

Marco2
Légende
Fofocoins
11 668
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Dans l’idéal oui on ne devrait pas s’inquiéter de ce que pensent les autres mais on donne quand même de l’importance à ce que pensent les gens qui comptent, qui sont important pour nous.
Être la meilleure version de soi-même oui.. mais ce n’est pas toujours évident, surtout si on se laisse envahir par des considérations extérieures..
:unsure: Oui ! Pas facile de rester neutre , spectateur et de se foutre de tout ce qui nous entoure
Il reste toujours des gens qui comptes ! Heureusement !

Lavandière
Passionné
Fofocoins
23 955
Genre
Femme
:unsure: Oui ! Pas facile de rester neutre , spectateur et de se foutre de tout ce qui nous entoure
Il reste toujours des gens qui comptes ! Heureusement !
Oui mais parfois, faire un point et apprendre à rester soi et se détacher de gens toxiques, ça peut être salutaire..

L
Le rebelle
Anonyme
Mais si j ai pas dit ça, je parlais en général 😀 fofo n est pas toxique pour moi, j ai toi et lavandière, grain, karton, plein d amis que j aime… cielbleu est trop têtu… trop réactif… trop egoiste
C'est trop facile de lui jeter la pierre sur lui sans se remettre en question ici !!

L
Le rebelle
Anonyme
Il a juste dit des choses qui ne se disent pas d une manière qu il ne faut pas sans dire que c est » pour rire d emblée » puis après sans rien.. s emporter mais d une violence merdique… sur ma petite perle.. non au bout d un certain temps, là j en peux plus, désolé, j espère que tu peut comprendre… que cela n a RIEN à voir avec une histoire de liberté d expression enfin Marco…
mais je ne veux pas que notre bonne entente en pâtisse non plus, c est dommage
Tu penses que ta petite perle est toute blanche ? Tu dis qu'il s'emporte mais c'est compréhensible au final !! Son post est devenu un journal intime et elle est en boucle avec ses crises et vu comment elle a réagit à son post, ça me semble légitime qu'il veuille se défendre

L
Le rebelle
Anonyme
:unsure: Ont peux pas toujours enlever le droit d' expression ?
A toutes les personnes qui ne sont pas d' accord avec le grand " Gourou "
Sommes nous en dictature ici ?
Oui, c'est devenu une dictature ici, quand on pense que maintenant c'est un traitre qui tire les ficelles et qui joue un même rôle, ça donne envie de gerber ! au final il restera plus personne d'actif ici ! et franchement je lui donne raison pour ce qu'il a dit, quand on se fait traiter d'homophobe, faut s'attendre à recevoir la foudre et là en plus voila les tigresses qui lui parle mal en défendant leur copine gaga du virtuel ! Je pense que si j'étais à sa place je cesserai de venir sur ce forum raciste envers les hétéros !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !